Avez-vous sortie vos voitures d'été?

Bizzy Bone

Member
Comme les dernières journées de gel se terminent probablement demain. Pensez-vous sortir votre véhicule prochainement?
Je pense sérieusement à aller chercher mon auto ce soir et je me demande si je ne suis pas le seul.

C'est certain que dépendamment de l'auto et de la valeur, ce n'est pas la même chose, mais pour mon golf mk4 je crois que c'est pas dramatique.

Suis-je le seul à y penser?
 
3' de neige en avant du garage où il est storer... si je le veux, faut je pellette! Fuck that shit, j'ai assez donné.
Sa ira mi-avril.
 
J'ai dix pieds a faire pis elle est dehors....mais j'attend....c'est pas tellement beau encore dehors, du moin dans mon coin de pays...nids de poule, roche partout et les route sont bossé a cause du gel.
Je susi comme pas mal toute le monde, j'ai ben hâte de la sortir!
J'ai partie mon char deux fois cette hiver....caline de bine que le son de V8 avec un cam et headers sonne tellement bien :)

12%20mars%2015%204_zpssxi3ruzw.jpg
 
Je me disais la même chose. J'aimerais avoir un jouet d'été à sortir comme un ptit gars :p. Profitez-en la gang!
 
11018800_10153699702714546_6415584969878873240_n.jpg


Pas avant de pouvoir enlever le tempo, pour l'instant j'ai amplement 2 pieds de neige de chaque bord. Ensuite il va falloir que je puisse le sortir de la cour arriere ou il a passe l'hiver sous le tempo donc je dirais probablement pas avant Paques. Anyway y'a rien qui presse, c'est pas comme si en Avril je me promene regulierement le top baisse.

Il sert juste a ca...

11071743_10153787482439546_3360172488776203613_n.jpg


J'ai hate quand meme...
 
Last edited:
plaqué le 1er avril, sur les routes mi-avril surement.

j'ai fait le changement d'huile et tout les cossins en fin de semaine passé, donc dès qu'il y a une belle journée j'irai peut être faire quelque KM histoire de me faire plaisir.
 
De mon coté, je viens juste de ré-assurer le golf et je pense aller le sortir ce soir.
J'ai passer à un poil de le rouler cette hiver, mais jai décidé de le ranger alors c'est pas si pire. Si j'y pense, plein de monde ici ont des plus beau chard daily que mon chard d'été lol.

 
Comme les dernières journées de gel se terminent probablement demain. Pensez-vous sortir votre véhicule prochainement?
Je pense sérieusement à aller chercher mon auto ce soir et je me demande si je ne suis pas le seul.

C'est certain que dépendamment de l'auto et de la valeur, ce n'est pas la même chose, mais pour mon golf mk4 je crois que c'est pas dramatique.

Suis-je le seul à y penser?


Hahahaha.....tu croie vraiment ca? LMAO :rofl:
 
Il faudrait que je m'enlève les doigts de dans l'nez et que je termine mon projet pour que sa roule. Avec le soleil d'aujourd'hui sa commence à me travailler
 
Sortie et plaquée.

Je vais au travail en train et le train est à 5 min de marche de chez nous alors elle reste dans le garage plus souvent qu'autrement mais je vais pouvoir la sortir les jours où il fera beau, elle est tout prête!! :bigup:
 
Comme les dernières journées de gel se terminent probablement demain. Pensez-vous sortir votre véhicule prochainement?
Je pense sérieusement à aller chercher mon auto ce soir et je me demande si je ne suis pas le seul.

C'est certain que dépendamment de l'auto et de la valeur, ce n'est pas la même chose, mais pour mon golf mk4 je crois que c'est pas dramatique.

Suis-je le seul à y penser?

Tu pourrais sortir ton char en pleine tempete de neige ca serait pas pire que le sortir presentement. C est le PIRE temps pour ca. Les trous sont LIVES partout, ya de la garnotte PARTOUT, tout le monde te pitch de la garnotte TOUT LE TEMPS, c est bourré d'eau salée, les villes rajoutent du sel pasque la nuit ca gele.

Si tu as toffé tout l'hiver, attends un autre 2-4 semaines.
 
Pas avant mai, après le cleanage de roche, nids de poule, etc. Faut pus qui aille aucun ruissellement d'eau. Elle est store chez mon père, il m'a envoyé ça tantot pour me teaser, j'avais le goût de pleurer. Elle dort depuis septembre, c'est long l'hiver au Québec Simonac
1a418ea37e9cbc2f13c2090c5b1f8f77.jpg
 
Back
Top