Votre char a t'il survécu à cette hiver??

Nikkonos

Well-known member
Maudite hiver qui en fini plu :(

Es-ce que tout a bien été cette hiver avec votre char??

De mon côté:
2011 Mazdaspeed3, deux fausse aile brisé, perdu un mud flap et BEAUCOUP de stone chips
Ex-2010 STI, deux flat, un rim et lui aussi un mud flap.
 
Moi c'est plus la rouille qui à commencer à sortir sur mon vieux Buick, 2 flats et je me suis fait grafigner aussi...Cette hiver à été dur pour le mien
 
Pour l'instant j'ai rien vu d'alarmant. Mon Impreza va etre due pour un changement d'huile et un bon lavage mais j'ai passe dans le sillon de plusieurs camions de sel et je m'attends donc a decouvrir des stone chips en masse sur le capot. Le froid a fait des bizarreries a mon power steering mais ca a l'air a s'etre replace tout seul avec la temperature > -15°C ca aide aussi... Par contre j'ai un peu de rouille qui semble vouloir sortir pres des ailes arriere. A peine mais il va falloir je m'en occupe.

J'ai hate de laver la Cadillac, j'ai pas eu l'occasion de l'explorer de plus pres mais elle a beaucoup moins suivi de camions de sel que l'Impreza, de plus la peinture est de bien meilleure qualite que celle de Subaru et je m'attends pas a des problemes. En fait j'ai hate de mettre les mags/pneus d'ete dessus histoire de fermer la gueule du TPMS qui capote parce que j'ai pas de sensor sur les steelies.
 
Bearing de roue avant.

Le reste intact sauf moin de peinture sur le bumper avant....lol





ry%3D680
 
Un mongole m'a reculer dedans quand j'étais stationné dans une cours à sortir les enfants du char.

IMG_0181.jpg
 
Not bad...

Un mongol ma rentrer dedans dans un courbe et j'ai perdu mon auto de Janvier à Mars. Donc non, mon véhicule na pas survécu à l'hiver 2015.

IMG_0045_zpsfa0bac29.jpg
 
Disons que pour ma part c'est assez mineur mais c'est insultant pareil. J'aurai pas le choix de faire un compound et ce qui vas resté comme scratch / manque de peinture vas falloir que je deal with it. Quand tu est maniaque et que tu cire ton auto 3-4 fois par an et le lave tout les semaines sa fait chier solide.

Finalement ton TSX étais-il réparable?
 
un bout de plastique a cassé quand j'ai frappé pour enlever la glace. jmen sacre un peu ca parait pas. jva regarder ca cet été. sinon rien. jai a peine fait 2000km. depuis décembre.
 
Jme suis fait rentrer dans le cul dans le parking du costco, mon char a presque rien mais je doit le faire reparer vu que c'est une location. J'ai eu de l'humidité dans mon huile a moteur, la craque dans mon windsheild s'est agrandie, un cardan à remplacer evantuellement pis un alignement à faire *td* Pas mort mais pas fort lol
 
L'hiver a été rough pour @[Ef]saceone[sF], ça lui a couté une tailgate et y'a perdu quatre roues.

True story.
 
Ma VW pas mal top notch, aussi belle qu'en automne!

La IQ, le seul hic c'est quand j'ai prêté l'auto a quelqu'un, je l'ai reçu avec une roue d'acier plié et un cap de roue manquant. Mais rien de grave, un couple de coups de marteau, puis un nouveau cap de roue chez Scion c'était 20$.
 
Disons que pour ma part c'est assez mineur mais c'est insultant pareil. J'aurai pas le choix de faire un compound et ce qui vas resté comme scratch / manque de peinture vas falloir que je deal with it. Quand tu est maniaque et que tu cire ton auto 3-4 fois par an et le lave tout les semaines sa fait chier solide.

Finalement ton TSX étais-il réparable?

Je suis tout à faire d'accord avec toi, quand on fait attention à nos biens et qu'un inconnu vien les abîmer, ça fait suer!!

Pour répondre à ta question, oui, il à été réparé. La facture total s'élève à 12 882$. L'auto à été déposé au garage le 03 février, ils ont commencé à travailler dessus le 24 février, elle à été livré le 09 mars. Depuis, ça fait 4 fois que je doit y retourner car il y a une tonne de défaut sur le véhicule et les travaux qui ont été fait. En autre, la première livraison, j'ouvre la porte arrière gauche, dans le cadre de porte , il y a des fente dans la peinture, imagine une toile d'araigné dans la peinture toute craquée. Depuis c'est toutes des détails qui sont baclés et fait à la botch. À ceux qui me disais que Carrosserie CPA c'était fiable... on y repassera. Je dois admettre que le propriétaire est très courtois au moins.
 
Jme suis fait rentrer dans le cul dans le parking du costco, mon char a presque rien mais je doit le faire reparer vu que c'est une location. J'ai eu de l'humidité dans mon huile a moteur, la craque dans mon windsheild s'est agrandie, un cardan à remplacer evantuellement pis un alignement à faire *td* Pas mort mais pas fort lol

2013 hen? j'avais moins de trouble avec mon civic 2000 lol
 
Non J'ai fendu mon couvert de rocker pannel pcq l'arrondissement rosemont petit patrie déneige pas ses esti de rues
 
Back
Top