Photo-radar, ça flash à combien de km au dessus de la limite ?

stupide pont de la 25.

C'est une vrai honte que se pont la sois payer en parti avec notre argent mais, qu'il n'est aucune facon de payer sans être membre.

leur calice de 7,80 c'est ridicule

et le lien que j'ai posté s'était plutôt pour démontré qu'il y a un opérateur dans les radars mobile

fack me too! I totally forgot to pay it as I was going to call them to contest because although there is a sign, I thought the sign said that they were going to install a pay toll in the future because when I went over I was prepared to pay at a TOLL and there wasn't any booth to pay!... then I get a extortion letter demanding $7.80 which pissed me off to no ends! long story short now I gotta pay $45! muther fackers!
 
C'est très rare que je prend la 40(Direction Est)Entre Vaudreuil-Dorion et Montréal, sur le pont de l'Île-aux-Tourtes et j'ai vu radar photo mobile.C'est quoi au juste?Il y avait comme une voie de barré.
Quand j'ai vu la pancarte je freiner un peu et après j'ai vu que j'était à 85.Donc peut-être max 91.J'ai pas vu de flash ou de quoi.Me semble j'ai vu radar possible.Ca veut dire qu'il y a un détecteur de dar ou pas?
Merci
 
C'est très rare que je prend la 40(Direction Est)Entre Vaudreuil-Dorion et Montréal, sur le pont de l'Île-aux-Tourtes et j'ai vu radar photo mobile.C'est quoi au juste?Il y avait comme une voie de barré.
Quand j'ai vu la pancarte je freiner un peu et après j'ai vu que j'était à 85.Donc peut-être max 91.J'ai pas vu de flash ou de quoi.Me semble j'ai vu radar possible.Ca veut dire qu'il y a un détecteur de dar ou pas?
Merci
Oui, il y en a un mais pas tout le temps. Bizarrement, en semaine lorsqu'il y a des travailleurs sur le pont, il n'y avait pas de photo radar mais samedi alors que le chantier était désert, le photo radar se faisait aller à tous les 3 chars. Ils ont du faire une fortune avec ça.
 
Oui, il y en a un mais pas tout le temps. Bizarrement, en semaine lorsqu'il y a des travailleurs sur le pont, il n'y avait pas de photo radar mais samedi alors que le chantier était désert, le photo radar se faisait aller à tous les 3 chars. Ils ont du faire une fortune avec ça.

I hate the mobile ones. They are so fucking obvious when you see them but if your paying attention you can really fuck you over. There was one on Roland terrier a couple weeks again and I wasnt paying attention. I was going 25 over. I saw him at the last second and slammed on the brakes (lol) luckily there was no one around me.
 
Ah ok merci pour l'info mais il me semble que j'ai pas vu flasher en avant de moi sinon en arrière pour prendre la plaque.
 
Il y en avait un sur le pont de l'Ile aux Tourtes sur 40 en direction est (vendredi et samedi).

Ce n'était pas une mini-fourgonnette ou un camion.

C'était une petite remorque genre génératrice. Pas facile à remarquer (surtout sur en chantier de construction).

J'avais des doute quand je suis passé vendredi mais j'ai confirmé samedi. Il y avait les caméras et en plus une pancarte orange indiquant le photo-radar.
 
Alors que les limites devraient être élevées à 120kmh, on a plutôt Big Brother partout pour nous taxer. Vive les routes sinueuses en région, où y'a pas assez de monde qui passe pour justifier la ces radars-là. Libârté !
 
Alors que les limites devraient être élevées à 120kmh, on a plutôt Big Brother partout pour nous taxer. Vive les routes sinueuses en région, où y'a pas assez de monde qui passe pour justifier la ces radars-là. Libârté !

Une chance qu'il n'y avait pas de radar sur la 327 dimanche. :angel:
 
Back
Top