Honda S2000 2000

Sweetdeath

New member
Année:2000
Marque:Honda
Modèle: S2000
Couleur: Rouge
Kilometres: 12X000
Auto/Manuel: Manuel
Condition: Superbe
Raison de la vente: Achat d'une moto

Prix: 13800$

La voiture est une US VGA qui n'a jamais été accidenté, mais des pièces à l'intérieur on déjà été volé (sièges et air bags) et lors du vol ils avaient brisé le toit. J'ai tout les papier confirmant ses détails, et lors de l'achat j'avais inspecté chacune des pièces de carosserie pour être certain que les numéro de séries corresponde, car je voulais rien savoir d'un véhicule accidenté.

Elle a donc un toit d'une plus récente avec vitre (pas un mica comme les 2000 et 2001), ainsi que des sièges d'une plus récente.
La voiture est en parfaite condition mécanique, tout tout les fluides ont moins de 2000 KM et ont remplacé par des fluides OEM, les freins plaquette et disque (stoptech) aussi et les pneus (Handkook). La voiture n'a absolument aucune rouille, nulle part même sur les écrous en dessous de la voiture. J'ai un carproof récent et une inspection fait chez Honda récente aussi comprenant le test de compression (résultat du test 235 psi aux 4 cylindres). . Le seul point trouvé lors de l'inspection était une perte d'huile par un joint d'étancheité du ''solenoid du vtec'' et il a été remplacé.

Malgré ses 12X000KM on voit que c'est une voiture qui à toujours été dans les mains de personne qui lui on fait attention, elle se conduit comme une voiture neuve. Pas de rattle, pas de lousse, pas de grinch dans les vitesse, tout va super bien.

Les deux seuls moins du véhicule sont la ''lips'' avant qui est picoté et le clear des roues qui lève un peu à certain endroit.

La seule raison pour laquelle je la vends c'est que j'ai commencé mes cours de moto.

La voiture est au chaud dans mon garage, je suis de St-Jean sur Richelieu. Je ne ferai pas faire d'essais si les rues sont rempli de neige, merde ou autre.

Je demande 13800$ pour le véhicule.



Olivier 450-272-8534 ou olivier_sylvestre@hotmail.com

IMG_20140621_150950.jpg


s2k_4.jpg


s2k_7.jpg
 
Last edited:
Back
Top