V8 Lq9 et. T56 fitting?!

jf_240sx

New member
Allo un lq9 2006 dbw sur une t56 c'est quoi l'option ideal..jai le fillage complet ordi et pedal electronique du lq9(automatic)! Sa se fite tu bien avec la tansmision manuel le wirring ? Ou si je suis mieux de swaper drive by cable TB ,harness et ordi ls1 merci bcp a l'avance! Le tout dans un 240sx 93 manuel stock
 
tu installe ca avec ce que tu as et tu fait flasher l'ecu avec une programmation manuel. t'a juste plus de filage qui te servira pas avec une couette auto.
 
c'est pas pour rien que les swap ls sont si populaires...

tu va devoir flasher pour éliminer la clé a puce de toute façon. t'a juste a dire au gars c quoi ton application et il va te faire tout ça en même temps. HP tuner est pas mal bien pour ce que tu veut faire.
 
Ok cool jai eux un ls1 que jai jamais poser mais javait tout alors je me possai pas plus de question ...et je n'est pas enormement de connaissance niveau tuning et electique ...mais la avec un moteur de truck avec une transmision manuel je m'attendai a ben du niaisage dans le fillage
 
if you need a reflash on your ecu for manual transmission . we have done a few we also are currently building a jdm 180sx with an lq4 turbo setup as a shop promotional vehicle. if you need guidance I am more than happy to offer advice.
 
Back
Top