Joyeux dimanche des rameaux

nickhd

New member
On célèbre aujourd'hui l'entrée triomphale de Jésus de Nazareth à Jérusalem ainsi que la passion du Christ. Est-ce que vous êtes allé faire bénir vos rameaux à la messe de ce matin ou vous attendez à celle de ce soir?

Joyeux dimanche des rameaux à tout le monde.
 
J'ai des choses plus importantes que de payer mes hommages à des histoires imaginaires. J'aime mieux jouer à Donjons & Dragons...
 
Le forum est hébergé au Québec et doit donc être athé. J'aimerais faire plainte contre ce post puisqu'il bafoue mes droits a ma propre religion.
 
Ces a limite de je vais a l'eglise pour des mariages ou des funerailles, j'irai certainement pas pour une connerie dememe... Moi le vendredi saint, je mange un t-bone
 
Ces a limite de je vais a l'eglise pour des mariages ou des funerailles, j'irai certainement pas pour une connerie dememe... Moi le vendredi saint, je mange un t-bone

Avec du bacon autour pour ne pas faire de peine au prophet Bacon man !!
 
Next Sunday is Zombie Jesus Day.

latest
 
On célèbre aujourd'hui l'entrée triomphale de Jésus de Nazareth à Jérusalem ainsi que la passion du Christ. Est-ce que vous êtes allé faire bénir vos rameaux à la messe de ce matin ou vous attendez à celle de ce soir?

Joyeux dimanche des rameaux à tout le monde.

Je me suis fait bénir le bambou ce matin, c'est ben en messe!
 
Ces a limite de je vais a l'eglise pour des mariages ou des funerailles, j'irai certainement pas pour une connerie dememe... Moi le vendredi saint, je mange un t-bone

saignant pour rester dans la thematique de paques bien sur

Est ce que OP est alle faire benir sa bavette et ses carottes calcinees ?
 
Rappellez vous que la Cène est ce soir. Prenez un moment pour penser au sauveur prenant votre souper de ce soir.

d1e245852a6c00169ff3cb6235943bd3.jpg
 
Messemble j'ai déjà vue cette photo dans le code Davinci.
Ces demain qu'on mange du bacon ces sa ?
 
Back
Top