sawp de moteur fait de la bonne facon: 4g63 708 WHps AWD Chrysler Sebring

Alain95i4

Banned

c'est apparu de nulle part sur mon facebook plusieurs fois aujourd'hui
17 ans que je suis membre de club d'Avenger et Sebring et c'est vraiment le top du top que j'ai vu
il y a a peu pres 10 swaps 4G63 fonctionnel qui ont ete fait
celui la a l'air completement stock en plus
 
J'aimerais voir ce genre de Chrysler Sebring en mode sleeper.

2004_chrysler_sebring_touring_convertible-pic-2865445938783907501.jpeg
 
J'aimerais voir ce genre de Chrysler Sebring en mode sleeper.

2004_chrysler_sebring_touring_convertible-pic-2865445938783907501.jpeg

faut commencer avec un sebring "cirrus" mexicain ils ont eu des 2.4 turbo comme le srt-4 et pt cruiser
il y a deja une couple d'annee le gouvernement de harper avait annonce que le RIV n'etenderait pour inclure les vehicules vendus au mexique et que ca prendrait 18 a 24 mois pour etre en vigueur on est rendu a plus de 3 ans et y'a rien de fait encore
 
wtf, c'est quoi le trippe sur les sebrings ..... c'est cool avoir un sleeper mais tu mets genre 20k de setup dans un sebring ....
 
wtf, c'est quoi le trippe sur les sebrings ..... c'est cool avoir un sleeper mais tu mets genre 20k de setup dans un sebring ....

cette generation la de Sebring c'etait le frere de mon Avenger et demi-frere de l'eclipse et du talon
ca merite un peu d'amour
 
Ce thread ma appris quelque chose, il y a des amateurs de Chrysler sebring

Tu serais surpris ce qu'un Chrysler Sebring a dans le ventre (les 2 premières générations) à l'état stock. Là, je ne parle pas au niveau de la puissance mais de la tenue de route.
 
cette generation la de Sebring c'etait le frere de mon Avenger et demi-frere de l'eclipse et du talon
ca merite un peu d'amour

The 3G Eclipse was the end of the "Sport" eclipse generation.

It was an AWD turbo machine to be that they made into a FWD V6 Shitbox.
 
J'ai failli m'acheter un Sebring convertible mid 2000s. Certains modeles avaient le moteur de Mitsubishi > celui de Chrysler.
 
Ton choix, j'aurais ça ben avant un talon.

Pour quel raison? Si c'est sur une question de gout, je peux pas rien dire, pour tout autre raison de performance / tenu de route, c'est totalement ridicule de choisir un sebring au lieu d'un DSM.

AL
 
Pour quel raison? Si c'est sur une question de gout, je peux pas rien dire, pour tout autre raison de performance / tenu de route, c'est totalement ridicule de choisir un sebring au lieu d'un DSM.

AL

sauf que le Sebring 1995 2000 etait un char construit par mitsubishi qui partageait a peu pres tout sauf le plancher un peu plus long et les fenders avec l'eclipse Fast N furious , la 2G non turbo
 
Back
Top