installation pneus acheté online

Quand j'ai acheté la 911 l'été passé ça venait avec un set de pilot sport flambant neuf. Quand j'ai pris un rendez-vous, j'ai expliqué que ça venait avec le char blabla. Pas de problème monsieur on est équipé pour des grandeurs comme ça (305 rear).
Drop le char, passe avec le truck dropper les tires, retourne au bureau (c'est à un km de mon bureau). Téléphone sonne, monsieur, avez-vous acheter vos pneus ici? Moi, bien, comme je vous ai déjà dit, c'est venu avec la voiture du dealer. Non. Pas question, si c'est pas acheté ici, on ne fait pas la job. J'avais du lapping à tremblant le lundi (c'était un vendredi)... Je lui ai dit que les tires doivent être installés maintenant... Il me dit je suis le gérant, oublie ça...


Je lui ai dit parfait, quand ton boss va savoir ça, que t'as viré un gars de bord qui a apeupres 100 tires d'été et d'hiver à faire monter balancer à chaque saison, pas sur qu'il va être fier fier..


Ok monsieur on vous arrange ça. Non mais c'est tu con devoir faire du chantage, après que tu aies expliqué la situation à chaque place que j'ai appelé.. Ugh.

par orgeuil je serait aller rechercher mes affaire pis je leur aurrait dit de manger de la marde ... lol
 
Je trouve ca étrange que plusieurs garage n'est pas voulu te les poser a cause que tu les as pas acheté de eux. Personnelement, ou je travail on ne pose pas de piece fourni par le client, ca fini toujours en perte de temps, fitage, mauvais morceau avec le char pogner sur le lift, apeller le client par la suite, lui expliquer ca de long en large 15min au telephone, il comprend rien, lui ré-expliquer de long en large en personne, pi la il est upset de payer 30min d'ouvrage lorsqu'on a ''rien'' fait sur le voiture. Des bons client des fois on accepte une job de brake..et encore.

Par contre pour les pneus, ils peuvent apporter n'importe quoi, ca nous dérange pas.

Al
 
Moi non plus jai jamais entendu ca de ma vie pis jai jamais achete de tires au meme garage ou je les fais installer... Nimporte quoi cette place-la...
 
Jamais eu de trouble moi non plus avec pas mal de set de tire different, poste les garages ici qu'on fasse pas affaire avec eux!
 
J'évite les garages style grosse bannière, y'en a pas un qui a jamais rien dit quand j'apporte mes trucs, même quand j'apporte mon huile et filtre (je veux filtre oem et huile synthétique de mon choix).
 
J'évite les garages style grosse bannière, y'en a pas un qui a jamais rien dit quand j'apporte mes trucs, même quand j'apporte mon huile et filtre (je veux filtre oem et huile synthétique de mon choix).

Oui pour les pièces, mais y'ont fuckall a dire pour les pneus!
 
Moi je pense ce que les garages en questions trouvent insultant c'est que tu arrive avec tes pneus flambant neuf avec le sticker déjà dessus pis tu lui demande de les poser quand lui croit que tu aurais du les acheter chez lui. Quand sont used y peuvent pas rien dire.. faut bin tu les change a chaque saison. Bref c'Est couille pareille, ils ont juste a être compétitif on est quand même en 2015!!!
 
Moi je pense ce que les garages en questions trouvent insultant c'est que tu arrive avec tes pneus flambant neuf avec le sticker déjà dessus pis tu lui demande de les poser quand lui croit que tu aurais du les acheter chez lui. Quand sont used y peuvent pas rien dire.. faut bin tu les change a chaque saison. Bref c'Est couille pareille, ils ont juste a être compétitif on est quand même en 2015!!!

Moi je trouve ca insultant quand ils chargent 30% plus cher que pneusarabais.com
 
Moi je pense ce que les garages en questions trouvent insultant c'est que tu arrive avec tes pneus flambant neuf avec le sticker déjà dessus pis tu lui demande de les poser quand lui croit que tu aurais du les acheter chez lui. Quand sont used y peuvent pas rien dire.. faut bin tu les change a chaque saison. Bref c'Est couille pareille, ils ont juste a être compétitif on est quand même en 2015!!!

Moi, je suis franc avec mon garagiste. Il ne peut pas battre les prix de la distribution. Faut quand même qu'il fasse du profit dessus, pis y'e super chili avec ca. Surtout qu'on lui donne plus de 10k d'affaire par année avec nos 10 chars.
 
cest pour cette raison que jai acheter ma machine a tire! fini courrir les garages faire monté les pneus!
en plus cest pas tres dispendieux used!
 
J'aimerais savoir a quel endroit vous aller faire installer vos pneus commandé online?

J'ai fait une couple de place et je me fais demander si j'amène mon lunch au restaurant.

je cherche une place sur la rive sud qui vont faire attention a mes mags.

Merci!

C'est BS en esti comme reponse... Pourtant c'est tres normale amener des pneus a un garage pour les faire poser. C'est pas tout le monde qui achete les GT Radial pour $200 le pneu au garage.

Moi pour des affaires de meme j'ai un garage locale qui s'en caliss pas mal. J'ai deja ammener plusieurs pieces pour faire installer et le gars n'a pas de probleme avec ca. Je paye la main d'oeuvre, that's it.
 
Moi un gars je connais a une assez grosse shop de pneus a St-Hyacinthe. Quand j'allais faire poser des pneus neufs qui venait des US, y fesais juste me charger 10 $ de plus que une pose pour 4 pneus qu'il aurait vendu. Tout le monde etais content comme ca. Sur mon set le plus cher je sauvait 350 $ dans le temps ou on etais au pair.
 
Moi non plus a Québec je me suis jamais fait refuser rien, et j'apporte très souvent mes pièces. Comme cet automne mon GLI est au garage, il me dit que mon downpipe est fini, la pièce coute genre 500$... J'ai caller la pièce sur hottexhaust pour 274$ que j'ai reçu en 28 heures, c'est mon garagiste qui la installer, ils comprenait la situation.

Moi pis un ami qui a aussi un GTI, on magazinais des springs H&R, en boutique sont 415$ + taxes. On les a commandés sur Essex pour 314$ all incl. c'est plate mais on ira probablement pas au garage qui nous a fait la quote a 415$+taxes car il nous connait et la il nous aurait probablement refuser, ou charger le double en temps...

Parcontre je comprend totalement les situations ou c'est un client inconnu avec une pièces qui a quand même des chances de pas fiter. Mais des pneus, c'est pas mal un coup sur.
 
Je fait toujour installer mes pneus au Docteur Du Pare-Brise a Terrebonne ( pneus acheter ou non la ) , toujour un excellent service et c'est la meilleur place que je suis aller a date pour installer des pneus sur des roue en alliage.
Jamais eu une grafignes , les points jaunes toujour monter ou les valves , le gars est super minutieux .
 
Back
Top