australian day time traffic drifting WOWMATE

Dangereux? Meh....vraiment pas si mal. C est la que tu vois que les gens comprennent pas du tout ce qu'ils voient.
Stupide? Fuck yeah, belle facon de s'attirer la sympathie des authorités et du public. Va faire ca sur une piste ou le soir ou quand ya personne.

Journalisme level? A son plus bas. Du sensationalisme a son meilleur. ''sports car'', cars commonly used for this type of wreckless driving etc etc bla bla bla.

Pis le gars en Nissan Gris, what a fuucking moron.
 
Dangereux? Meh....vraiment pas si mal. C est la que tu vois que les gens comprennent pas du tout ce qu'ils voient.
Stupide? Fuck yeah, belle facon de s'attirer la sympathie des authorités et du public. Va faire ca sur une piste ou le soir ou quand ya personne.

Journalisme level? A son plus bas. Du sensationalisme a son meilleur. ''sports car'', cars commonly used for this type of wreckless driving etc etc bla bla bla.

Pis le gars en Nissan Gris, what a fuucking moron.

Excuse moi mais de dire que drifter sur l'autoroute en plein traffic n'est vraiment pas si dangereux est complètement ridicule.
Ils sont au beau milieu de route avec plein d'autre voiture autour en dérapant avec leur voiture, je comprend meme pas comment tu peux penser que ce n'est pas si dangereux ???

Suffit qu'une niaiserie arrive et il peut causer un accident...
 
Excuse moi mais de dire que drifter sur l'autoroute en plein traffic n'est vraiment pas si dangereux est complètement ridicule.
Ils sont au beau milieu de route avec plein d'autre voiture autour en dérapant avec leur voiture, je comprend meme pas comment tu peux penser que ce n'est pas si dangereux ???

Suffit qu'une niaiserie arrive et il peut causer un accident...

De ce que je vois dans le video les gens se tiennent a distance et le gars reste en control. Bien evidement que je n encourage pas ca, ca a pas sa place sur une route pleine de gens. Je trouve seulement que la reaction des gens et surtout du journaliste est complètement disproportionnée.
 
Méchant moron. Messemble que tu roule tranquillement (avec tes enfants..) et que tu vois un gars conduire de même, ça juste pas de sens comme c'est dangeureux. Ya des pistes pour faire le clown comme ça... EDIT: le gars ya des skills là, c'est juste pas la place...

C'est comme la fois où j'roulais sur la 10 en direction Sherbrooke vers 17h, la circulation était dense, et ya un ticoune en moto qui faisait des wheelies, pi après ya mis ça dans panne à 200+... si y perdait le contrôle, son bike pouvait revoler sur n'importe quel véhicule et causer une catastrophe.

Je ne prêche pas pour le zéro-risque/ sécurité absolue (i.e. j'trouve que les limites de vitesses sont trop basses partout, mais les gens savent pas chauffer...)
 
<--- Video rustled my jimmies. If i saw someone doing that on our highways, and i had no one else in the car, i'd be explaining to my wife why i returned from the drive with my bumper torn off.
 
"Innocent lives are put at risk."

People be jelly they can't even change lanes properly, meantime this dude's drifting on the freeway no shits given lol. But in all seriousness that shit belongs on the track, or at least on the freeway exit lol.

Edit: "import car rarely seen in australia." Isn't Australia the only place outside of Japan where there are a shit ton of AE86s left?
 
"Innocent lives are put at risk."

People be jelly they can't even change lanes properly, meantime this dude's drifting on the freeway no shits given lol. But in all seriousness that shit belongs on the track, or at least on the freeway exit lol.

Edit: "import car rarely seen in australia." Isn't Australia the only place outside of Japan where there are a shit ton of AE86s left?

Actually, as with the UK, they only got AE86 Levins with fixed headlamps... Cant view the vid cuz blocked at work, but they are really rare in AUS, as they werent as popular or iconic to a generation as over here in N-A. So a Trueno would be very rare indeed.

But with the amount of racetracks open in AUS drifting on an open & fairly busy highway is pretty inexcusable. Aussies are some of the biggest petrolheads worldwide. I mean there are almost endless deserted highways in central AUS where there are no speed limits (or non-enforced speed limits) so its not like in Qc where less than half a dozen racetracks are open to the public...
 
Technically all japanese cars (except Toyotas) in australia are imported. As far as I know only Toyota manuafactures cars in Australia, other than Holdex and Ford of course.
 
Great! Kids who saw Ken Block videos are now trashing their Subarus. Now this!?!?!? LOL!!! I don't understand this JDM drifting shit. Everybody gets excited and horny over this. I've been doing it since I've been 16 with my parents RWD cars. I drift on my lawn-tractor for christ-sakes!!!

Seeing an AWD spinning all 4's around a bend is more like it! Especially coming in backwards! *tu* Now that's fucking skill!!!
_CAM3968copy.jpg
 
Je vois pas pourquoi le monde capote... Traffic ? ou sa ? en plus ya deux autres personne derriere lui qui empeche le monde de passer, apart qui se plante tout seul je vois vraiment pas comment y pourrais pogner quelqun d'autre...

Belle gang de matante lol
 
Méchant moron. Messemble que tu roule tranquillement (avec tes enfants..) et que tu vois un gars conduire de même, ça juste pas de sens comme c'est dangeureux. Ya des pistes pour faire le clown comme ça... EDIT: le gars ya des skills là, c'est juste pas la place...

C'est comme la fois où j'roulais sur la 10 en direction Sherbrooke vers 17h, la circulation était dense, et ya un ticoune en moto qui faisait des wheelies, pi après ya mis ça dans panne à 200+... si y perdait le contrôle, son bike pouvait revoler sur n'importe quel véhicule et causer une catastrophe.

Je ne prêche pas pour le zéro-risque/ sécurité absolue (i.e. j'trouve que les limites de vitesses sont trop basses partout, mais les gens savent pas chauffer...)
très d'accord avec toi
 
Back
Top