Fast ticking n54 335

lagz

Banned
Je veux voir si ya de nouvelles idées pour ca..
Pas mal certain que c'est pas waste gate.
Produit surtout quand froid
Côté conducteur seulement
Si j'augmente le trottle ça suit.. Ca dure jamais longtemps.
Des idées? Comment on règle ça?
Merci!
 
Je peux pas voir ta video parce que je suis au travail mais moi aussi ca fait ce bruit la et c'est plustot intermittant. Mon mechanicien m'as dit que ca pourrait etre l'injection mais je suis pas convaincu. C'est quoi tes mods ?
 
Je viens de l'ecouter vite vite et c'est le meme son que mon auto. Le mien commence a faire ca apres environ 5 minutes au idle et c'est vraiment on and off quand ca y tente.
 
Ils vont être dus quand tu vas commencer à avoir toute sorte de trouble bizarre de misfire. J'ai aussi ce tickling et mes injecteurs ont été changés il y a un an environs.
 
Injecteurs? C'est vraiment localisé avant mais bcp côté conducteur..
J'avais lu de quoi sur une chaîne ou un tensionneur quelconque.. Ca se peux-tu?
Parce que le bruit me semble pas venir du moteur même..
 
Last edited:
Injecteurs? C'est vraiment localisé avant mais bcp côté conducteur..
J'avais lu de quoi sur une chaîne ou un tensionneur quelconque.. Ca se peux-tu?
Parce que le bruit me semble pas venir du moteur même..

ce nest pas ton timing chain ni ton tensionneur car sa lempirais quand il serais chaud , plus ton idle aurais de lamisere , sa dois etre tes injecteurs(direct injectors) beaucoup pression et quand il fait froid ton dme envoye plus de gas dans tes injecteurs
 
injecteurs a %100...injecteur haute pression...piezo qui fait ce bruit...tout les n54 font ca au idle

casses toi pas la tete avec ca.
 
hahaha..

aussitôt que mon acheteur apporte le chèque! ;) === mais avec l'été qui arrive ... faudrait pas qui niaise trop .. je pourrais décider d'acheter un bmw PE
 
jai une connaissance avec qui jai un deal pour cet été... reste a voir si ca va se concrétiser
 
Back
Top