official: Golf sportwagen alltrak coming to US

Je ne voulais pas créer de nouveau thread donc j'en bump un vieux.

Mon dealer vw local a commencer à prendre des commandes pour les sportwagen 4 motion manuelles, pour saloir le prix on prend un modèle fwd manuelle de notre choix et on ajoute 1400$

Ca commence à être très intéressant comme véhicule.:)
 
J'aime mieux la sportwagen 4 motion que la alltrack.

La alltrack me fait penser à une allroad que j'ai jamais aimé. Pas avoir mon truck je chaufferais surement une sportwagen highline.
 
Ma femme hais les VW pour une raison qu'elle explique pas parce que y'aurais surement une sportwagen aussi au lieu d'un Impreza encore bientot...
 
En tout cas,

évitez les modèles à toit ouvrant... Il parait que ça coule et il y a des infiltrations d'eau dans l'habitacle, c'est l'enfer....

Un bon ami mécano chez VW me l'a confirmé et aller voir sur VWVORTEX lol
 
En tout cas,

évitez les modèles à toit ouvrant... Il parait que ça coule et il y a des infiltrations d'eau dans l'habitacle, c'est l'enfer....

Un bon ami mécano chez VW me l'a confirmé et aller voir sur VWVORTEX lol

C'est surtout le modèle Golf pas familiale qui a des problèmes... le tour du toit ouvrant est en plastique et ça a tendance à craquer et faire entrer de l'eau. Les Sportwagen ils n'ont pas vraiment ce problème, c'est exactement le même toit ouvrant que le Atlas aussi.
 
C'est surtout le modèle Golf pas familiale qui a des problèmes... le tour du toit ouvrant est en plastique et ça a tendance à craquer et faire entrer de l'eau. Les Sportwagen ils n'ont pas vraiment ce problème, c'est exactement le même toit ouvrant que le Atlas aussi.

Tu dira ça à mon ami qui avait une Sportwagen 2016. Le toit panoramique arrêtais pas de couler. Le dealer à fait des réparations à plusieurs reprises, et le problème revenais toujours. Après un an, il était tanné, fait un trade-in pour une voiture sans toit ouvrant.
 
Tu dira ça à mon ami qui avait une Sportwagen 2016. Le toit panoramique arrêtais pas de couler. Le dealer à fait des réparations à plusieurs reprises, et le problème revenais toujours. Après un an, il était tanné, fait un trade-in pour une voiture sans toit ouvrant.

Pourtant, une simple réparation du drain aurait réglé le problème lol
 
Je suis revenu un peu mélangé de ma visite au dealer, je voyais la sportwagen 4motion manuelle comme un très possible remplacement à ma mazda 3. Le problème, une fois assis dedans je trouvais l'auto pas très large malgré que j'avais pas mal de place pour mes jambes.

J'ai vérifié les specs hier soir et effectivement ma mazda 3 3rd gen est plus large à l'intérieur.
 
Je suis revenu un peu mélangé de ma visite au dealer, je voyais la sportwagen 4motion manuelle comme un très possible remplacement à ma mazda 3. Le problème, une fois assis dedans je trouvais l'auto pas très large malgré que j'avais pas mal de place pour mes jambes.

J'ai vérifié les specs hier soir et effectivement ma mazda 3 3rd gen est plus large à l'intérieur.
A quelle frequence t'arrive-t-il de cogner les coudes de ta conjointe dans l'auto?
 
Back
Top