Scellant pour asphalte

pas a conseiller sur du ciment

mais moi je l'ai fais dans mon garage mais j'ai mis un sceallant clair dans le garage par la suite ( c'est noir hyper lustrer ) et tres glissant lorsque mouiller

mais ca tuff pas un comme de l'epoxy mais je repatch etc'est tout

a l'exterieur jsuis pas sur
Sorry to hijack you mais T'as l'air de connaître ça et je suis un new home owner.

Ca vauts tu la peine de mettre un scellant dans un garage? Les gens à qui j'ai demandé sont pas mal d'un bord ou de l'autre.

Thanks
 
Sorry to hijack you mais T'as l'air de connaître ça et je suis un new home owner.

Ca vauts tu la peine de mettre un scellant dans un garage? Les gens à qui j'ai demandé sont pas mal d'un bord ou de l'autre.

Thanks



la difficulter dans un garage en ciment souvent c'est le ciment meme

pour faire tenir peu importe le composer scellant ton ciment doit etre sabler et enlever tout forme residus saleter ou autre

parce que peut importe la job si tu laisses quoique ce soit longtemps auto ,pneus, bicyclette , caisse ca va arracher

dans mon cas je n'ai pas sabler depuis 12 ans j'ai mis 3 (4ere annee )couche de peinture a ciment basique puis a chaque annee apres l'hiver sel de l'auto fesais enlever la peinture
par la suite j'ai mis ma couche de sceallant a driveway a asphalte dans mon garage par dessus les couche de peinture et par la suite j'ai mis mon scellant clear par dessus c'est probablement cela qui a fais que ca tuff plus
mais comme je dit plus haut si tu laisse quelques chose sur le plancher puis de l'eau reste sur les point de touche du plancher ca arrache ,peut etre du au ancienne peinture probablement

c'est que un moment donne je vais tout decaper pour refaire une job a l'epoxy ( ils vendent de kit complet genre 125$ du kit pour mon garage c'etais 2 kits )

en meme temps je me dit que c'est un garage tout depend si tu vis dedans dans mon cas non mais c'est propre !!!!

d'autre te dirons mets de la ceramique ,porcelaine, tres durable mais echapper un marteau peux endommager un piece !!! et changer d'idee pas mal plus toff a enlever la colle etc

sinon ya aussi le tapis de tarage en vinyle gris Cotsco en vendent sa aussi c'est un alternative

a toi de choisir !!!
 
la difficulter dans un garage en ciment souvent c'est le ciment meme

pour faire tenir peu importe le composer scellant ton ciment doit etre sabler et enlever tout forme residus saleter ou autre

parce que peut importe la job si tu laisses quoique ce soit longtemps auto ,pneus, bicyclette , caisse ca va arracher

dans mon cas je n'ai pas sabler depuis 12 ans j'ai mis 3 (4ere annee )couche de peinture a ciment basique puis a chaque annee apres l'hiver sel de l'auto fesais enlever la peinture
par la suite j'ai mis ma couche de sceallant a driveway a asphalte dans mon garage par dessus les couche de peinture et par la suite j'ai mis mon scellant clear par dessus c'est probablement cela qui a fais que ca tuff plus
mais comme je dit plus haut si tu laisse quelques chose sur le plancher puis de l'eau reste sur les point de touche du plancher ca arrache ,peut etre du au ancienne peinture probablement

c'est que un moment donne je vais tout decaper pour refaire une job a l'epoxy ( ils vendent de kit complet genre 125$ du kit pour mon garage c'etais 2 kits )

en meme temps je me dit que c'est un garage tout depend si tu vis dedans dans mon cas non mais c'est propre !!!!

d'autre te dirons mets de la ceramique ,porcelaine, tres durable mais echapper un marteau peux endommager un piece !!! et changer d'idee pas mal plus toff a enlever la colle etc

sinon ya aussi le tapis de tarage en vinyle gris Cotsco en vendent sa aussi c'est un alternative

a toi de choisir !!!
Ouin j'ai pensé au tapis style racing deck mais je risque de laver mon auto à l'intérieur desfois donc pour évacuer l'eau c'est pas super. Je vais laisser ça as is je crois merci
 
je bump mon propre thread, je l'ai pas fait l'an dernier. Pas eu le temps.
Ya de gens avec d'autres expériences?
 
il y a des bons reviews sur RFD mais faut en appliquer 2 couches au lieu de 1 couche comme ils disent.
C'est quand même la moitié du prix du Techniseal.

Cool, je viens de voir les reviews en anglais (j'avais juste vu les 4 en français) et tout le monde disent pas mal sa. Techniseal n'est pas dispo ben proche donc sa serait une bonne alternative.
 
Cool, je viens de voir les reviews en anglais (j'avais juste vu les 4 en français) et tout le monde disent pas mal sa. Techniseal n'est pas dispo ben proche donc sa serait une bonne alternative.

Le spécial vient de se terminer....
 
honnêtement j'ai un driveway de 4 voitures et j'ai faite faire la semaine passer par un dude pour 150$...a moins de vraiment aimé travailler sur son terrain je ne vois pas l'avantage de le faire sois meme
 
J'connais un monsieur qui applique du scellant, de bonne qualité pas dilué. Super gentil le bonhomme, ca va lui faire plaisirs de vous donner une soumission par téléphone. Il se déplace n'importe ou autour de Montréal.

Bo Scellant Plus
Mr. Jeannot.
514-207-8665

Dite que c'est Marc qui vous a reféré :)
 
Faut faire attention car il y a des scellants acrylique qui empeche l'asphalte de respiré. L'humidité reste coincé en dessous et c'est la que ca travaille au gele/degele.

Avant de sceller votre cours assurer vous de réparer les fissures. Ensuite faire faire un scellant au bitume


Surveillez aussi le fini, certain scellant sont ultra lustré, c'est beau mais ca devient crissement glissant une fois mouillé.
 
Msg moi mon chum fait sa au bitume... C pas super cher c pas long pis c pas mal plus résistant que les clown chez rona

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
Msg moi mon chum fait sa au bitume... C pas super cher c pas long pis c pas mal plus résistant que les clown chez rona

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
Ce que je comprends pas c'est qui en a qui se pètent les bretelles que eux C sans bitume...

C'est quoi le Best? Avec ou sans?

Je comprends ce que Mike dit, mais je ne pensais pas pas que mon asphalte voulait respirer.
 
Ce que je comprends pas c'est qui en a qui se pètent les bretelles que eux C sans bitume...

C'est quoi le Best? Avec ou sans?

Je comprends ce que Mike dit, mais je ne pensais pas pas que mon asphalte voulait respirer.
Faudrais tu lapelle moi j'ai aucune criss d'idée comment sa marche mon driveway est en garnotte haha

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
the best is http://www.techniseal.com/web/new_niveau3B.php?pl=14&type=h&sr=ca_fr/&prodID=93


ca pu pas
1hrs apres tu peux marcher dessus
tu fais le matin puis apres souper tu peuxte parker

j'ai travailler la dedans dans ce domaine je remplissais les camions qui se promene dans le quartier

y charge 200$ et plus pour metre genre 5litres de stuff diluer avec du varsol pour qui seche plus vite
puis apres ca le varsol asseche ton drive-way crack

moi scellant comme celui la au annee 12 ans 1 crack
voisin paye 200$ au annee puis ya 50crack puis y riais de moi avec mon 5 gallon puis mon rouleaux au debut

Mon entrée en asphalte doit être repeinturer. J'ai pas de crack est juste grise un peu ! C'est mieux d'y aller en époxy ou acrylique ? Une couche seulement ?
 
Back
Top