Ford se prend pour Plethore ?

Id really like to see a final production cost figure per unit to decide if 400k is really too high of a pricetag...
 
Au moins pour 400k, la LFA a un moteur incroyable. Un V6 ecoboost de 600hp, n'importe quelle shop de tuning peut monter ça.

This is how I feel...Lexus lost money on every LFA, despite the high sale price. They put years and years (like...10 years) of development into it and the final product was truly special.

This does sound like a cash grab by Ford. They know they will sell them all not matter what... but does the car really justify the price? Acceleration numbers and lap times won't be the only factor...will it have the fit and finish, the interior and the feel of a $400,000 car? Like Big Pat said, we'll just have to wait and see.
 
Check your facts before you talk.
The Ferrari 250 Testa Rossa won LeMans in 1958, 1960, and 1961.
There were also 250 GT's that although didn't win were competitive.
1958 #1, #6, #7
1959 #3, #4, #5, #6
1960 #1, #2, #4, #5, #6, #7
1961 #1, #2, #3, #6

The last TR sold for over $16,000,000 in 2011.

Bien oui toi des chars d un demi siècle...

Je parle actuellement...!!!

458 / 488
F12
FF

aucune a d histoire...
 
People go crazy because of the word "ecoboost" lol, there's probably NOTHING original left on that engine and I am pretty confident that tons of engineering was put into that specific engine until today. Ecoboost is their technology not a specific engine, let them do their things I am pretty sure they know what they are doing ;)
 
Peut importe Écoboost ou pas, ca va tirer,
mais 400 000 $$$$ pour un.... FORD !!!

Pourtant j't'un gars de Ford :D mais y'a des criss de limite,
c'est comme le prix des nouvelles 5.0L ...
Ca pas de criss d'allure pour une Mustang.
 
Comme si le badge justifiait uniquement à lui seul le prix maximal d'une voiture...

Pas parce que c'est ''juste un Ford'' qu'ils ont pas la capacité de fabriquer un supercar et le vendre 400k$.
 
400k$ pour un char que tu peux même pas mettre 2 kids et un chien dedans c'est cher anyway.

Tu pogne un F150 ecoboost crew cab tu le chippes, tu y mets deux gtx28 que tu crinques 30lbs chaque bord tu te promène en ford pareil lol


La Plethore c'est une truie.
 
Comme si le badge justifiait uniquement à lui seul le prix maximal d'une voiture...

Pas parce que c'est ''juste un Ford'' qu'ils ont pas la capacité de fabriquer un supercar et le vendre 400k$.

Vrai,
mais tu payerais 400 000$ pour ca ?
Pas moi,
avoir bin du ca$$$$$$h de lousse mon 400 000$ passerais sur un autre char.


400k$ pour un char que tu peux même pas mettre 2 kids et un chien dedans c'est cher anyway.

Tu pogne un F150 ecoboost crew cab tu le chippes, tu y mets deux gtx28 que tu crinques 30lbs chaque bord tu te promène en ford pareil lol


.

Merci pour le rire LOLLL :D
 
Vous ne semblez pas réaliser que les personnes qui vont se procurer cette voiture à 400k ont probablement en masse de pouvoir d'achat pour s'acheter tous les calices de voitures possibles sur le marché...

L'argument du <<si j'avais 400k>>... Lol.

C'est probablement sold-out au moment que j'écris ça.
 
Vous ne semblez pas réaliser que les personnes qui vont se procurer cette voiture à 400k ont probablement en masse de pouvoir d'achat pour s'acheter tous les calices de voitures possibles sur le marché...

L'argument du <<si j'avais 400k>>... Lol.

C'est probablement sold-out au moment que j'écris ça.

Euhhh , non...

Meme si t'as bin du ca$h t'achètes pas n'importe quoi,
a moins d'etre MILLIARDAIRE, mais ca c'est une autre ''game'' !
 
Ouin c'est vrais!

Être milliardaire:
-Je me monte une super équipe de dudes j'me monte une roulotte à patate de drag avec au moins deux gtx60 dedans plus 200lbs de NOS. On sert des patates, des poutines et des hot-dogs pour vrais, la grosse coche! tout le monde la dedans porte un uniforme de casse-croute avec des ti chapeaux en papier rayé. J'engagerais juste des dudes de 250lbs avec fort embonpoint. Tout le monde aura un excellent salaire, aura le sourire; on Ira faire du drag/patate partout en amérique du nord. C'est certain que j'réinvente le style!
 
ouin c'est vrais!

être milliardaire:
-je me monte une super équipe de dudes j'me monte une roulotte à patate de drag avec au moins deux gtx60 dedans plus 200lbs de nos. On sert des patates, des poutines et des hot-dogs pour vrais, la grosse coche! Tout le monde la dedans porte un uniforme de casse-croute avec des ti chapeaux en papier rayé. J'engagerais juste des dudes de 250lbs avec fort embonpoint. Tout le monde aura un excellent salaire, aura le sourire; on ira faire du drag/patate partout en amérique du nord. C'est certain que j'réinvente le style!


lollll :D

*tu*
 
Ouin c'est vrais!

Être milliardaire:
-Je me monte une super équipe de dudes j'me monte une roulotte à patate de drag avec au moins deux gtx60 dedans plus 200lbs de NOS. On sert des patates, des poutines et des hot-dogs pour vrais, la grosse coche! tout le monde la dedans porte un uniforme de casse-croute avec des ti chapeaux en papier rayé. J'engagerais juste des dudes de 250lbs avec fort embonpoint. Tout le monde aura un excellent salaire, aura le sourire; on Ira faire du drag/patate partout en amérique du nord. C'est certain que j'réinvente le style!
Inb4 flotte de PatateDrag™
 
C'est comme dire veut tu une Mini Copper,
ok pour ma femme !
Combien ?
Criss plu$$$$$$$$$$ que 20 000$

vas chier !
 
Le gars qui a 400000k a mettre dun char, si y prefere une ford GT completment redessinée et qui sort de l'ordinaire ya tu le droit? Genre vous seriez plus content qui s'achete une ferrari ou une lambo avec son 400k? Y'a du modne qui prefere les americaine, et du monde qui capote sur les ford GT fac si y veulent mette 400k go for it, et soyez sur qui va en avoir! La prochaine Ford GT c'est pas une Mclaren P1 etc, mais ca va etre toute un char pareil
 
f4530dfad9791863189624ed1e2ddd14.jpg
 
Bien oui toi des chars d un demi siècle...

Je parle actuellement...!!!

458 / 488
F12
FF

aucune a d histoire...
The Ford GT40 won LeMans from 1966-1969.
What's the difference?
The looks were similar but you can't compare the GT40 of the 60's to the GT40 of the last decade.

I'm a fan of Ford but they are 2 totally different cars.

I know guys in the states who throw $100,000 to $150,000 in a mustang and don't think twice.
The CobraJet race cars which have very little technology compared to a carbon fibre chassis vehicle sold for $90,000- $100,000.
 
Back
Top