Portee d une carte Paypass ???

Alain95i4

Banned
il m'est arrive quelque chose de weird tantot a l'epicerie au momment de paye
je sors ma carte debit mais la cassiere click pour payer en carte de credit
je rentre ma carte de debit dans le lecteur et je vois le montant ca me dit de clicker ok
je fais ca et la transaction se conclu avant que je rentre mon nip

la slip dit que la transaction a eu lieu sur visa confirme par mon releve en ligne
la carte etait dans mon porte feuille a 2 pieds du lecteur !
 
Si c'est un petit montant (-15$) et que c'est fait par rfid, ça te demande pas de nip.. C'est fait pour aller plus vite.
 
meme la si c'est paypass sur ma visa elle etait a peu pres a 2 pieds du terminal me semble que le rfid c'est comme dit plus haut 1 pouce de porte
si c'est ma carte de guichet qui a fait la transaction , vu qu'elle etait dans le terminal et que la transaction a passe sur mon compte visa au lieu du compte de caisse ben ca me fait chier que le terminal m'a pas demande mon nip

on va appeler desjardins mardi
 
Le montant est en dessous de 100$ dans toute les institutions, par contre beaucoup de client les ont fait Blocker à 50$, mais faut en faire la demande.

En 2015 tout les commerçants devaient changer leurs machine pour accepter pay pass. Ce qui a été fait, 3 semaine après la Plupart des commerçants ont désactivé là fonction pour cause de fraude. Je crois que d'ici quelques mois ce service ne sera plus offert.
 
Le montant est en dessous de 100$ dans toute les institutions, par contre beaucoup de client les ont fait Blocker à 50$, mais faut en faire la demande.

En 2015 tout les commerçants devaient changer leurs machine pour accepter pay pass. Ce qui a été fait, 3 semaine après la Plupart des commerçants ont désactivé là fonction pour cause de fraude. Je crois que d'ici quelques mois ce service ne sera plus offert.

Source ?

La plupart des places où je vais ont PayPass et j'adore ca...
 
il existe des étuis spécial pour empecher les fraudes due au scan des carte par celllulaire.
Ca coute pas chere , probablement que sa t'arriverai pus avec sa
 
Back
Top