Hovercraft Spotting

Harley514

New member
So it's about that time of year again, has anybody spotted the famous ice breaking hovercraft ??

8392943637_b9e5b3dde5_b.jpg
 
Not yet !!! Mais Richelieu a la hauteur de carignan ils on brisé la glace sur un mechant bout !! mais c plus getto que sa lol
 
Sur le terrain à mon père il y a quelques années, ils sont venues s'accoster pour lui demander si il voulais allez faire un tours :)

hover01.jpg

hover02.jpg

hover03.jpg
 
wow , a l'ile charron yen as un qui est souvent parké la ! vraiment impressionant comme machine ! Jaurais bien aimé sa qui nous offre un tours aussi :D
 
Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu une relation amour/haine avec les grosses embarcations maritimes. D'un cote je trouve ca super impressionnant, mais de l'autre cote j'ai comme peur de ces machines la, et du fait qu'elles flottent au-dessus de 150pi d'inconnu. Y a quelque chose de magnifique et de mysterieux dans tout ca.
 
il passe toujours à la fête de la reine pour mettre les bouées. Ca fait un bruit d'enfer, mais toujours le fun à voir.
 
Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu une relation amour/haine avec les grosses embarcations maritimes. D'un cote je trouve ca super impressionnant, mais de l'autre cote j'ai comme peur de ces machines la, et du fait qu'elles flottent au-dessus de 150pi d'inconnu. Y a quelque chose de magnifique et de mysterieux dans tout ca.

Serieusement ... ta raison loll jadore les boat / Seadoo what ever , mais quand jtombe a leau , je sais pas pkoi jnage plus vite que si cétais dans une piscine hahahaha

Jmenuis de mon seadoo par contre loll !
 
J'ai embarqué dedans une fois car une connaissance travaille pour la Garde Côtiere..

C'est quand meme impressionnant !
 
Un peu d'amour pour les Hovercraft! C'est de la grosse marde comme efficacité, mais criss que c'est hot pareil!

hovercraft-pegwell-bay-looking-back-towards-ramsgate.jpg


hoverspeed.jpg


image17.png


russian-hovercraft_2.jpeg


Zapad-2009_military_exercises.jpg


LCAC.JPG


US_Navy_080105-N-6597H-529_A_landing_craft_air_cushion_(LCAC)_hovercraft_offloads_an_M-1A1_Abrams_tank_attached_to_the_11th_Marine_Expeditionary_Unit.jpg
 
mes grands-parents avaient un terrain sur le bord du fleuve st-laurent à champlain et quand j'avait environ 3-4 ans le hovercraft était venu accosté sur la plage! Maudit que j'avais eu peur (a cause du bruit) et que je regrette aujourdhui!!
 
Back
Top