Conseils de vie

YOLO, you never know what can happen at 25, 30, 35, 40.
Don't stack up your cash for dooms days, live, travel, buy any stuff you want and enjoy it.
Get a university degree in a good field
Never ever give up, while studying or in anything, pursue ure dreams and dont stop till you reach them, easy to say but the reward feels amazing
Fck as much as you can, hint : user Tinder
Start to put some money in your REER for your future home
Life is too short to drive a boring car, but be smart with your money, don't overspend on cars it's a depreciating asset
 
Le meilleur conseil que je peux donner: NE PAS DÉPENSER DANS LES VOITURES.


On rencontre personne pour du sérieux avant 25 ans.

Éviter de perdre son temps dans des jeux videos ou sur internet. C'est carrément abrutissant et ca te fait prendre du retard sur des gens de qualité que tu pourrais cotoyer.

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis à part ceux-là.
 
Ne loue pas ton logement a des Grosse BS comme Nancy Lessard.

JAMAIS!

Mais serrieux

Je suis d accord sur Jeux video c est du waste de temps et argent et ca donne rien.

Modifier une voiture aussi c est complétement inutile perte de temps et argent.
 
-Achete pas de bloc appartement avec des locataires fucker (voir post precedent)

-Pas de one itis

-Amuse toi

-Evite les addictions (drogue dur, gambling, whatever)

-Magasine toujours pour les achats importants pis achete pas le premier truc du bord (char, maison etc)

-Découvre le plus de choses que tu peux ( loisirs, voyage, bouffe)

- Économise tot

- Tu peux te servir d'observations chez les autres pour éviter les erreurs. ( que ce soit les femmes ou acheter une subaru (j'dit pas que toute les subaru sont mauvaise mais pauvre membre ici )comme certains membre ici ) Et ne pas répéter les tiennes.

-Pis peu importe ce que tu veux faire dans la vie comme carriere, demande toi je ferais tu ca 30 ou 40 ans.

Voila ...
 
ne fait pas confiance a personne, surtout pas a ceux qui vienne te voir pour t'emprunter du cash.

fait un travail que tu va aimer, que ce soit le travail, le lieu ou la gang avec qui tu travaille.

fait ce que tu veux avec ton cash pour etre heureux.

moi par exemple c'etait d'etre auto-suffisant financierement pour etre libre de faire ce que je veux de MES journees.
 
- Sois fort. (NAS : Only the strong ones will continue)
- Essaie toi. (Wayne Gretzky : You miss 100% of the shots you don’t take)
- Prend des risques. (Stephen McCranie : The master has failed much more times than the rookie even tried)
- Amuses toi. (*VR6* : Chie dur, chie mou, mais chie dan'l trou)
 
Toujours lire un contrat au complet,
Dépense pas trop de blé sur un char ça sert a rien,
don't be a fool wrap your tool and stay in school.
Fait ce que tu aime, pas ce que les autres veulent que tu aimes.
Abuse mais pas trop et pas n'importe quand.
 
J'oubliais ; "Ask for money and get advice. Ask for advice and get money twice."


Ça marche pas mal plus que tu penses.
 
rempli pas tes carte de credit et emprunte le moins possible..si tu le fais assure toi de pouvoir rembourser dans un délai raisonnable/rapidement.
 
Écoutes un vieux sage dans la mi-trentaine.

- Vas te chercher un diplôme qui vaut de quoi.
- Dépenses pas un trop gros % de tes revenus dans une voiture ou dans la location d'un appartement.
- Commence à investir jeune (reer, celi, etc.), le temps est ton meilleur ami.
- Si tu aimes faire le party un peu avec tes chums et que tu comptes avoir des enfants plus tard profites-en car ce sera plus difficile plus tard.
 
En ce qui concerne les investissements, oublie pas qu'à long terme une maison c'est un investissement.

Des fois ça peut être plus attirant comme investissement puisqu'en plus d'investir financièrement, tu augmente ta qualité de vie et tu peux te gâter sans que ce soit de l'argent perdu.
 
Back
Top