Honda Odyssey, sur quoi rouler ?!

Z24RuleZ

Legacy Member
Bonjour je cherche des pneus d'été mais c'est une première pour une van
les 2 modèle qui m'intéresse sont le
Nokian enTYRE 1.0 ou 2.0 et le Goodyear Assurance ComforTred Touring

quelqu'un à de l'expérience avec un de ces pneus ou des conseilles à me donner.
Je regarde pour un pneu silencieux et durable.
 
personnellement les année que j'ai travaillé dans les garage + mon stage dans un garage goodyear . Sa use tout croche et sa ''coche'' et il devienne crissement brillant les goodyear .

(sa la peut-être changé i dont know) mais j’achèterai jamais cette marque pour ça
 
Ca depend pas mal de ta conduite mais un excellent pneu durable et confortable serait le Continental TrueContact. Vas voir les reviews, tu vas voir que c'est un super bon pneu pour le prix.
 
Inb4 OP
bisimoto-honda-odyssey-2013-sema-show.jpg
 
Je viens de me commander un set de Continental TrueContact, il est présentement à 25% de rabais. Pour du 205/55/16 j'ai payé 597$ tout inclus (pose, balancement et taxes)
L'offre prend fin jeudi par contre.

Le Entyre 2.0 a l'air très bien aussi, mais le Comfortread est meilleurs (d'après les reviews), par contre, sort ton cash!!

Pour un peu plus cher que les entyre 2.0, je prendrais les Michelin Primacy MXV4.
 
pas pensé cheker, sur ma van j'ai les meme pneu depuis 3 ans et a peine s'il sont user. jme prend une note de checker ca, faut que je les sortent pour les poser bientot de toute facon.
 
Back
Top