Quel compresseur vous utilisez ?

un hotrod CT fait tres bien la job.
aussi tu peut facilement trouver un hitachi EC12...tres bon compresseur. il va partir oui, mais maintenir ton 90psi sans probleme avec une impact et remonter le 120psi rapidement. c'est bon a vie ces petits compresseur la! j'en ai un vieux de 25 ans qui a travailler sur la construction pendant 20 ans et il marche toujours #1.

Un ratchet a l'air c'est pas mal inutile pour taponner dans son garage. pour un professionnel, ok, mais pour le commun des mortel a la maison..ca sert a rien.
et ca prend beaucoup d'air!
 
20 gallons omega chez adec a laval, me rappel pu du prix mais cest juste assé voir limite pour un bon impact (ingersol) jaurais du aller avec ma premiere idee et prendre un 60 gallons

Pour les impact asteur a batterie cest la coche mais ca soufle pas de tires
 
Makita. 2 tank je devisse mes roue de peines et de misere pis stun 120psi

Impact électrique rien de. Mieux imo

x2 pour 2 tank, j'ai le vieux Hotrod de CT avec compresseur a l'huile, des année de bon service mais après 3-4 bolt sur 5 il pars.....mais pour un usage léger mécanique et rénovation ca va très bien.

Les systemes deux/trois tank sont pas fait pour la puissance, c'est pour les airbrush et brocheuses.

J'ai acheté celui-là pour mettre dans mon garage un moment donné l'an passé quand yé venu en spécial.

Pour gonfler mes tires pis défaire des roues de temps en temps, ca suffit amplement à la tâche.

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/campbell-hausfeld-8-gallon-200-psi-air-compressor-0588389p.html

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81cUBW9xDsL._SL1500_.jpg

jai le meme a la maison depuis 8 ans et il est pas tuable. Honnetement jetais sure quil allait briser apres 2 ans.

Je men sert pour defaire des roues, couper des morceau au cutter disk (on sentend quil part tout le long et des fois il faut attendre)

J'ai fini par macheter un impact snap on electrique alors je men sert presque plus, pour qqun qui sen sert juste a maison ou driver des gun a clou cest en masse.

J'ai ce kit la:

http://www.canadiantire.ca/en/pdp/c...ressor-starter-kit-2991986p.html#.VSUw4fnF_mc

Achete a 50% de rabais il y a 10 ans, tout fonctionne encore tres bien du kit incluant le gun a impact dont je me sers regulierement. J'ai ajoute une hose a pression de 50pi parce que je le laisse dans le cabanon et ca fait loin avec l'entree de garage. Assez puissant pour a peu pres tout ce que j'ai fait avec.

Cote entretien dessus, t'as peu a faire, tu le vides a l'automne avec le drain en dessous (eau) et tu l'huiles de temps en temps.
 
20 gallons omega chez adec a laval, me rappel pu du prix mais cest juste assé voir limite pour un bon impact (ingersol) jaurais du aller avec ma premiere idee et prendre un 60 gallons
c'Est pas la grosseur de la tank le probleme...mais la pompe de marde qui a dessus.
une 60g va juste etre 3x plus long a remplir...lol
 
Avant, j'utilisais le compresseur King Canada 20 gallons. C'était en masse pour tout faire et je sandblastais un peu avec ce compresseur là. Je lui ai fait la vie dure et il fonctionnait encore très bien quand je l'ai changé pour un CH 60 gallons.

Ils en ont chez BMR. Le Rapport qualité/prix est bon.
 
20 gallons omega chez adec a laval, me rappel pu du prix mais cest juste assé voir limite pour un bon impact (ingersol) jaurais du aller avec ma premiere idee et prendre un 60 gallons

Pour les impact asteur a batterie cest la coche mais ca soufle pas de tires

J'ai payer le mien 650$

Je comprend pas trop le ''limite''. J'ai un impact ingersol aussi et ca va no1???

Ah si tu fait allusion au fait qu'il part plus souvent que tu pensait, et bien c'est un 20Gal. Ca partirait pas mal plus souvent avec un 8 et la pompe est très silencieuse. Ca ne ma jamais déranger. Un 60Gal ca commence a prendre de la place en tabarnak. Si tu fait pas de job de body, je voit pas trop l'avantage pour un home user.
 
Ca fait une coupe de fois que je vois le compresseur King Canada revenir et il semble avoir un tres bon rapport specs/prix. Il y a du monde qui l'ont eu pendant longtemps ? Vos reviews ?
 
J'ai acheté 2 compresseur el cheapo 8 gallon, un en spécial campbell hausfell et lautre un démo en liquidation a 80$ au cacanne tire.

J'ai mis les 2 en parallele, ca double la capacité et le débit (ca devien un genre de 16 gallons 8 scfm) le tout pour moin de 200$, dure a battre :p
 
J'ai acheté 2 compresseur el cheapo 8 gallon, un en spécial campbell hausfell et lautre un démo en liquidation a 80$ au cacanne tire.

J'ai mis les 2 en parallele, ca double la capacité et le débit (ca devien un genre de 16 gallons 8 scfm) le tout pour moin de 200$, dure a battre :p

pas fou sir!

well played.
 
http://www.homedepot.ca/produit/compresseur-electrique-a-roulettes-pour-latelier-de-15-gal/907319

Autour de 400$ c'est pas mal le mieux. T'as une bonne réserve d'air, t'as beaucoup de pression(200psi vs 115-135psi) pi à 5cfm@90psi c'est correct pour un home-user.

Sinon c'est toute des brette de 3-4-5gal qui faut attendre a chaque lugnut que le compresseur fournisse.

Pompe sans huile et seulement 15 gallons c'est un peu decevant pour le prix. Je crois que je serait mieux d'aller dans le used.
 
Back
Top