Étude d'achat pièces pour freins Honda Civic 2011 berline 1.8l

xivdvi

New member
Bonjour je vous écris pour obtenir des avis sur un sujet vieux comme la terre, le choix des pièces pour les freins pour mon civic 2011. Éventuellement pour tout remplacer d'un coup mes freins, moi-même.

J'ai obtenu les prix suivants donc:

HONDA:

2x Rotor - 104.50 ch (209)
1 Kit de pads - 82.87
Graisse Molykote 15$
4x Shoes - 23.54 ch (94.16)
1x Kit de nouvelle quincaillerie 40$ (Optionnel)
2x Drums - 104.50 ch (209)

TOTAL: 701.38$ taxe comprise sans la nouvelle quincaillerie de drums.

JOBBER - meilleure qualité disponible.

2x Rotor - 71 ch (142) - Marque Euro Rotor
Pads - 113 2 paires - Marque Bendix
Shoes - 107 2 paires - (Bendix je pense)
Drums - 46.14 ch (Sans peinture) (92.28) (Euro Rotor je pense)
Quincaillerie - 15$
Graisse molykote 15$

TOTAL: 556.80$ Taxe comprise incluant la nouvelle quincaillerie

Donc il ya une différence de 144.58 au total, quest-ce que vous prendreriez vous? Est-ce que 144.58 c'est payer uniquement pour le nom Honda où ca vaut la peine de payer cet extra?

Merci
 
vas y avec des rotors jobber coated, pad honda a lavant
a larriere rarement besoin de changer les drums complet, seulement les linings reste dans le honda pour les linings
 
Ok c'est bon à savoir que peut-être je vais me sauver l'achat des drums. Je pensais qu'il fallait tout changer en même temps automatiquement.

Pour les rotors coated, est-ce qu'il y a une marque particulière que je devrais tenter de trouver?

La actuellement mes drums ont 3.5 ans et 61 000 kms, j'ai été doux avec le véhicule. Je vais quand même tenter de prendre des mesures intérieur en fin de semaine pour vérifier et si je viens à bout de trouver un caliper assez long ou un micromètre.
 
pour les rotor coated je me rappel plus lesquel je prenais mais sa m'avais couter 42$ chaques a mon prix
et change pas les drums, jai vu plusieur civic de ta generation avec + de 200000km et les drum originaux encore
 
ok, alors c'est génial si les drums durent aussi longtemps, j'ai hâte de les voir les miens.

Pour le prix des pièces honda, j'ai eu le prix des pièces aux pièces chez Honda, normalement c'est apeuprès le même prix partout.

(Étrangement j'avais demandé le prix il y a 1 ans environ chez Honda et il me semble qu'on m'avais dit 130$ du rotor et 150 les pads.. Mais ces prix datent d'hier.)

Ils ont voulu me vendre un filtre a pollen 75$ une fois, j'ai été l'acheter 35$ à l'autre dealer en décalage de quelques mois par exemple.
 
J'ai en stock :

2x Rotor Euro : $45.00 chaque
Euro Pads - $25.00 pour le devant complet
Shoes Euro - $30.00 pour le derriere complet
Drums Euro - $30.00 chaque
Quincaillerie - $12
Graisse molykote $10



Faut juste me confirmer le model exacte de ton auto si tu les veut ( LX , DX , etc. ) . *tu*
 
anyway dans tout les cas... si tu compte garder ton auto, vas-y dont avec du OEM. parce que souvent quand tu paye vraiment moin cher pose toi pas trop de question pourquoi! la qualité de certain produit jobber peu etre asser mediocre parfois
 
Ouais c'est sur que j'aimerais garder mon char au moins 7 ou 8 ans total.

Probablement que je pourrais bien m'en sortir avec du jobber de bonne qualité ou un mix des 2 parce que je nettoie mes freins 1 fois par année et je ne suis normalement pas brutal au volent.
 
Toute les pieces aftermarket ( Euro , etc. ) viennent avec une garantie comme MOOG , Dorman , etc.

Ont en vend plein a mon travail pour des garages automobile et c'est rare qu'ont en change sous garantie et quand ca arrive , "0" ostinage quelle soit vendu a un garage ou particulier.

Daily driver c'est pieces sont excellente.
 
Theroux, merci pour les prix, est-ce que ces pièces sont des Jobber Éconos ou qualité supérieure?
 
De 1 jamais on change des drums sur des 2011.
De 2 encore moi les kit de springs des sabots.
Grasse molycote 15$ wtf.(il y en a deja dans le kit de pad original.
 
Back
Top