Dodge RoadKill

On s'en criss c juste un char osti

Ok pour toi c juste un char mais la viper c un char de collection a 100k+ les deux hellcat valent 70k chaque il y aurais du monde qui serais prêt a tuer pour avoir sa et eu il font du off road avec .Et puis pour des connaisseur comme eux (qui respecte les voiture )j'aimerais bien voir leurs réaction si il voirait quelqu’un d'autre faire sa .Quand il vont dans des cours a scrap et voient des chars classique se faire écraser ils pleurent presque.......
 
Ok pour toi c juste un char mais la viper c un char de collection a 100k+ les deux hellcat valent 70k chaque il y aurais du monde qui serais prêt a tuer pour avoir sa et eu il font du off road avec .Et puis pour des connaisseur comme eux (qui respecte les voiture )j'aimerais bien voir leurs réaction si il voirait quelqu’un d'autre faire sa .Quand il vont dans des cours a scrap et voient des chars classique se faire écraser ils pleurent presque.......

lol respecter une voiture.
 
lol respecter une voiture.

a roule encore, toute placcable

r-QSvJ.gif
 
Ok pour toi c juste un char mais la viper c un char de collection a 100k+ les deux hellcat valent 70k chaque il y aurais du monde qui serais prêt a tuer pour avoir sa et eu il font du off road avec .Et puis pour des connaisseur comme eux (qui respecte les voiture )j'aimerais bien voir leurs réaction si il voirait quelqu’un d'autre faire sa .Quand il vont dans des cours a scrap et voient des chars classique se faire écraser ils pleurent presque.......

hahahahahahahahaha une viper ''un char de collection''
 
L'épisode était excellent, j'ai cringé un peu quand ils ont commencé a les battre dans le sable mais c'était tres divertissant :D
 
J'pense qui en a un qui a pas ecouter ce qu'il dit a fin.

C'est comme quand il regarde des vieux film du monde qui crash des mustang charger cuda etc. Dans le temps que les film etait fait les char etait encore en production donc les compagnie en faisait autre. Meme chose pour dodge y va en avoir autre des hellcat pis des viper calmez vous esti
 
L'épisode était excellent, j'ai cringé un peu quand ils ont commencé a les battre dans le sable mais c'était tres divertissant :D

Quand Fred plante le nez de la viper dans le sable.. ouch!
voir que c'est resté en 1 morceau!!
 
Quand Fred plante le nez de la viper dans le sable.. ouch!
voir que c'est resté en 1 morceau!!

haha ouais tout le long du charger pis challenger jtai comme dude y vont pas faire ca avec la viper ca speut pas elle va etre démolie a la fin pis finalement "Everything went better than expected" haha :D
 
J ai adoré les passes de burnout, drift et triple burnout.

Mais la fin... Briser des belles voitures pour le fun... Ca me rentre pas dans la tete!
 
J'aurai pensé qu'ils auraient battu les chars plus que ça.... pogné des GROS jumps etc... c'était vraiment pas si pire que ça... À part les body pannel ya quoi à changer??
 
J'pense qui en a un qui a pas ecouter ce qu'il dit a fin.

C'est comme quand il regarde des vieux film du monde qui crash des mustang charger cuda etc. Dans le temps que les film etait fait les char etait encore en production donc les compagnie en faisait autre. Meme chose pour dodge y va en avoir autre des hellcat pis des viper calmez vous esti

Bin non y<on stopp/ la production de challenger hellcat! ;P xD:thefinger
 
Back
Top