Mk4 jetta headlight, aware me

WaGoNowner

New member
Pour remplacer mes headlight qui sont dégueux (ou je les polis mais..), c'est quoi les options? Headlight avec des hid oem pour ces modeles?
mk4 je connais pas.
 
Une paire neuve c'est pas trop cher, mais est-ce qu'il y a moyen de magouiller la voiture pour avoir le modele avec fog intégré si j'ai pas de fogs présentement?
 
Tu peux avoir les lumières OEM avec le fog intégré (GLX/GTI/GLI et quelques GLS)
Ca te prend la switch et le kit de filage (comme ca http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Jetta_IV--TDI/Lighting/Fog_Lights/Wiring/ES416/)

Pour des projecteurs, les projecteurs OEM en europe valent une fortune. on parle de 1500+ un kit complet.
Best bet c'est des HID dans les fogs OEM (ceux dans la headlight) et halogènes standard comme headlight

IMG_0819.jpg
 
I have Euro Spec headlights with Amber Fog and Zero issues of glare with either HID on. The headlights do not light as well as a projector but are better than the PIAA halogens I have 3000K fog and it is great on those foggy mornings. I would go with a retrofit projector or OEM ($$$) if I were to change.
 
Je crois que je vais juste me commander des nouveaux headlight ben ordinaire, je dois juste faire le deuil des projecteurs hid oem que j'avais sur ma a4.

Ca semble rare, ou trop de trouble trouver/installer des projecteurs hid pour un volks.

Edit: 2x headlights flambant avec fog, 1x euroswitch avec wiring harness, 1x hid h3 55w 8000k pour les fog, 1x anti flickering harness (au cas ou, je sais pas comment les volks réagissent avec un kit hid). Le tout pour 231$ et pick up a freeport, ca fait du sens?
 
Last edited:
Back
Top