Unlocker mon Note4 de Telus moi même yay or nay?

Oui ca chie la garantie.

Oui y'a des risques mais si tu suit un tutorial tu ne devrait pas avoir de problèmes.

Pourquoi veux-tu unlocker ?
 
Oui ca chie la garantie.

Oui y'a des risques mais si tu suit un tutorial tu ne devrait pas avoir de problèmes.

Pourquoi veux-tu unlocker ?

Je veux unlocker pcque je veux l'utiliser avec une carte sim de T-Mobile.... J'avais unlock mon Note 2 que j'ai eu jusqu'à l'automne passé et je suis pas retourné aux USA depuis ce temps mais là j'y vais une couple de fois d'ici la fin de l'année.
 
Je veux unlocker pcque je veux l'utiliser avec une carte sim de T-Mobile.... J'avais unlock mon Note 2 que j'ai eu jusqu'à l'automne passé et je suis pas retourné aux USA depuis ce temps mais là j'y vais une couple de fois d'ici la fin de l'année.

As-tu encore ton Note 2 ? Problème serait réglé.
 
J'vois pas pourquoi sa annulerais ta garantie si c'est juste le simlock que tu disable avec un code.

C'est pas comme rooter ou tu peux jouer avec 25 000 paramêtres du téléphone après, la seule chose que sa change c'est d'accepter d'autres carte sim
 
Yay. Shop online, tu peux assurément trouver un site réputable avec des bons prix. Appelle Telus voir ca coute combien, dis que tu l'as pour XX$ et que s'ils veulent faire de l'argent, qu'ils te fassent le même prix. S'ils ne veulent pas, achète le unlock sur le site web.
 
C'etais pas genre 35$ pour unlocker avec telus ? Mais il faut que tu aie ton plan depuis au moins 3 mois
taboola.png
 
Oui ca chie la garantie.

Non ce n'est plus le cas... geez si y fallait croire tout ce qui ce qui se dit sur Internet

Root ca void ta garantie sur le champs, c'est un unlock des paramètres d'usines qui permet d'accéder à des fonctions non autorisées par le fabricant. Un carrier unlock c'est un code qui est associé au IMEI dès sa sortie en usine, ca ne void aucunement ta garantie. Ce code est le même que ton fournisseur va te donner et que celui tu peux trouver sur Internet à 20$. C'est maintenant exigé par la loi que le client peut demander de débarrer ton téléphone après 90 jours de service à prix "raisonnable".

Telus vont te charger 35$ pour le faire, tu peux aller sur www.mobileincanada.com pour le faire pour 20$ et si ton IMEI est introuvable (ce qui est peu probable c'est habituellement avec Bell que ca arrive tout le temps) ils te remboursent immédiatement. Pour sauver 15$ entre les deux sources je le ferais, car guess what, le unlock code est le même...
 
Non ce n'est plus le cas... geez si y fallait croire tout ce qui ce qui se dit sur Internet

Root ca void ta garantie sur le champs, c'est un unlock des paramètres d'usines qui permet d'accéder à des fonctions non autorisées par le fabricant. Un carrier unlock c'est un code qui est associé au IMEI dès sa sortie en usine, ca ne void aucunement ta garantie. Ce code est le même que ton fournisseur va te donner et que celui tu peux trouver sur Internet à 20$. C'est maintenant exigé par la loi que le client peut demander de débarrer ton téléphone après 90 jours de service à prix "raisonnable".

Telus vont te charger 35$ pour le faire, tu peux aller sur www.mobileincanada.com pour le faire pour 20$ et si ton IMEI est introuvable (ce qui est peu probable c'est habituellement avec Bell que ca arrive tout le temps) ils te remboursent immédiatement.
Oui je sais .... Jai meme dit que je pensais que op voulait root son telephone !

Par unlock je pensais quil voulait rooter le telephone lol.
 
Back
Top