EBAY vient de me voler $765 us

Alain95i4

Banned
faque c'est ca un joyeux mercredi
un acheteur en californie assez epais se plaint a EBAY que le moniteur hd que j'ai vendu n'est pas le gros modele deluxe , que je n'ai jamais annonce comme etant le gros modele deluxe
EBAY rend une decision que l'acheteur a raison !
je demande a l'acheteur de me donner un shipping quote pour le retour vu que maintenant le vendeur doit payer le retour je vais lui rembourser le shipping et rembourser le moniteur une fois recu
l'acheteur me dit que ce sera fait lundi matin et me dit meme qu'il a reussi a perdre un morceau ... pour un moniteur supposement jamais utilise
l'acheteur fait rien de ce qu'il dit et EBAY decide que c'est moi le coupable alors ca donne l'argent direct de mon paypal a l'acheteur sans que celui bouge de son cul
voila un client heureux avec un moniteur gratuit

nice je viens de m'engueuller 20 minutes avec un telephoniste de EBAY qui me repetait sans cesse que je devais lui envoye un prepaid USPS pour le retour et veut rien comprendre que je suis canadien et ici c'est canada post
 
faque c'est ca un joyeux mercredi
un acheteur en californie assez epais se plaint a EBAY que le moniteur hd que j'ai vendu n'est pas le gros modele deluxe , que je n'ai jamais annonce comme etant le gros modele deluxe
EBAY rend une decision que l'acheteur a raison !
je demande a l'acheteur de me donner un shipping quote pour le retour vu que maintenant le vendeur doit payer le retour je vais lui rembourser le shipping et rembourser le moniteur une fois recu
l'acheteur me dit que ce sera fait lundi matin et me dit meme qu'il a reussi a perdre un morceau ... pour un moniteur supposement jamais utilise
l'acheteur fait rien de ce qu'il dit et EBAY decide que c'est moi le coupable alors ca donne l'argent direct de mon paypal a l'acheteur sans que celui bouge de son cul
voila un client heureux avec un moniteur gratuit

nice je viens de m'engueuller 20 minutes avec un telephoniste de EBAY qui me repetait sans cesse que je devais lui envoye un prepaid USPS pour le retour et veut rien comprendre que je suis canadien et ici c'est canada post


on est mardi.
 
ben oui on est mardi sorry de vous avoir fait perdre du temps je suis decale dans ma tete vu que j'ai travaille dimanche
 
this is exactly why i will never fucking sell anything on Ebay.

J'avais entendu des histoire d'horreur comme sa un peut partout... La qu'un membre du forums sa lui arrive sa fait juste confirmer mon degout pour Ebay. En plus si il offre un service au canadiens (ebay.ca) je pense que sa doit etre illegale d'exiger un prepaid package de USPS puisqu'ils sont indisponible au canada ? si je ne me trompe pas.
 
Appel un avocat pour ce genre de litige.
MR est pas la place pour ca. Meme si ca te coute 400$ d'avocat, au moins le cave qui joue avec cette faille du système de ebay-paypal va arrêter de la faire. (c'est rendu chinois btw) Paypal m'ont crossé aussi et il n,ont aucun service a la clientèle.
bonne chance.
Kijiji c'est dla marde, mais au moins ta pas ces problèmes :)
 
Appel un avocat pour ce genre de litige.
MR est pas la place pour ca. Meme si ca te coute 400$ d'avocat, au moins le cave qui joue avec cette faille du système de ebay-paypal va arrêter de la faire. (c'est rendu chinois btw) Paypal m'ont crossé aussi et il n,ont aucun service a la clientèle.
bonne chance.
Kijiji c'est dla marde, mais au moins ta pas ces problèmes :)

techniquement il ne me reste plus grand chose que je peux faire :(
 
Sauf continuer a chialer, ils vont quand meme pas te laisser dans le trou si t'arretes pas

j'avais d'autres items en vente j'ai tout canceller tantot
je ne vend juste de l'equipement dispendieux je leur ai donne au moin $1200 en commission depuis 12 mois, seller rating above average ca veut rien dire pour eux
 
J'irais direct chez eux pour lui faire son "pre paid usps", mais faire ça au usa, le paradis de la poursuite personnel, serais se mettre dans marde.
 
TJcOifl.gif
 
Appel un avocat pour ce genre de litige.
MR est pas la place pour ca. Meme si ca te coute 400$ d'avocat, au moins le cave qui joue avec cette faille du système de ebay-paypal va arrêter de la faire. (c'est rendu chinois btw) Paypal m'ont crossé aussi et il n,ont aucun service a la clientèle.
bonne chance.
Kijiji c'est dla marde, mais au moins ta pas ces problèmes :)
Oui PayPal on un service à la clientèle, en 2014 jme suis faite retirer 350us par gars nowhere .. J'ai appeler le jour même et il m'ont rembourser .
 
Back
Top