Construction neuve, retard de livraison de 1 mois et demi?!?

D'où mon point, à partir des statistiques tu peux prévoir l'imprévisible, surtout quand tu sors des centaines de jobs par année, tu le sais très bien la contingence que ça prends pour être dans les délais
 
D'où mon point, à partir des statistiques tu peux prévoir l'imprévisible, surtout quand tu sors des centaines de jobs par année, tu le sais très bien la contingence que ça prends pour être dans les délais

T'a bien raison, on le vois tout les jours avec la météo. Les statistiques c'est fiable et on devrait se fier la-dessus.

Et prévoir l'imprévisible.... ça ce dit pas vraiment.. Si c'est imprévisible, tu peux pas le prévoir. Oops la shop de porte et fenêtre viens de passer au feu et l'usine de chevron son en grève... J'aurais dont du le prévoir!
 
Ma conjointe est notaire et fait affaire avec des contracteurs de renom.
En 5 ans, aucune livraison en retard, ni même d'une journée.

Les excuses bocoches que vous sortez pour justifier vos retards et bien c'est votre problème.

Quand j'ai un contrat, que mes activités terrains doivent être réalisées pour telle date et que le rapport doit être émis pour telle autre date, quand bin même que j'arrive avec la meilleur excuse imprévisible au monde, mon client va me dire : je m'en sacre, t'es en retard, voici la pénalité. Donc on prend les mesures pour y parvenir dans les délais qu'on a.

Si vous vendez des jobs et que vous pouvez pas respecter votre parole, vous ne valez pas grand chose à mes yeux.
 
Back
Top