Star Wars : The force Awakens, teaser trailer #2

f0fb734302c8480b72a1906728e536336ef983d5d072513135b8c020290cd70f.jpg
 
c'est après la mort de Darth Vader , ses jumeaux sont devenue adulte

j'espère que ça va être des films de 2h30-2h45 , comme les films Lord of the Ring / Hobbit

Les jumeaux de Darth Vader ? j'aime Star Wars, mais je me rend compte que je suis vraiment due pour les réécouter, je ne me rappel plus comment il meurt et encore moins de ces enfant
 
Je sais pas mais c'est jumeaux étais déjà adulte .. lol

Luke et Lea .

Avec le trailer i guess que le sith c'est le fils a luke
 
Ce qui est intéressant c'est comment y ont gardé le même style des autres films mais modernisés juste good enough pour pas complètement tout changer. Le suit des stormtroopers est essentiellement le même que les films originaux mais avec un look de plus. Les vaisseaux look mieux sans être complètement différent. Si sa peut aller chercher l'ambiance des films originaux, sa sera parfait!
 
Je sais pas mais c'est jumeaux étais déjà adulte .. lol

Luke et Lea .

Avec le trailer i guess que le sith c'est le fils a luke

C'est ca qui ma melanger, parceque Luc dans ma tete etait un adulte. Je coryais qu'ils y avait d'autre enfant
 
C'est ca qui ma melanger, parceque Luc dans ma tete etait un adulte. Je coryais qu'ils y avait d'autre enfant

L'historie va être centrée autour des enfants de Luke et ? et de Laia et Yan Solo. Il y a rien de définitif d'écrit là-dessus, ils partent d'une page blanche. Ça sera peut-être exactement même pas ça non plus!

D_Accord said:
Chewie, we`re home!!!

J'ai dû regarder la scène 10 fois en stop motion pour m'assurer que Chewbacca serait pas en CGI...
 
great trailer

and if people are curious that planet is not tatooine is another planet called JAKU


cant wait to see another trailer and see mark hamill
 
Its kinda wierd for me because in the books the kids of Han and Leia are older then the son of luke (by 10 years approx) so.....
 
Ce qui est intéressant c'est comment y ont gardé le même style des autres films mais modernisés juste good enough pour pas complètement tout changer. Le suit des stormtroopers est essentiellement le même que les films originaux mais avec un look de plus. Les vaisseaux look mieux sans être complètement différent. Si sa peut aller chercher l'ambiance des films originaux, sa sera parfait!

les effets sonores aussi
 
Back
Top