The << You have to try this restaurant>> thread.

Offering only steaks would be suicide for business.

The keg is good, really good. If I had to go to a steakhouse, it would be the Keg or Charbon in Quebec.

But i just don't get how steakhouses are still even popular today. A steak with some steamed veggies and a baked potato are about as basic as it gets culinary wise.

I would go there for a business meeting, but if im in the mood for a good steak, my instinct is to go to the butcher, buy a top quality aged cut, glaze some veggies and make some fries and slap that steak over some burning charcoal. At home obviously.

Dunno, that's just me though.

I get my real steakhouse experience in new york. There's no way I could make a 2 inch think porterhouse on the grill here... maybe I'm just not good enough of a cook!
 
Avec ton casa grec tu me fais penser.

Vieux Duluth à Blainville c'est bon en tabarnak. pour 20$ tu sors en roulant.
 
J'ai essayé des steaks chez Queue de Cheval et d'autres steakhouse overpriced et ça n'arrive pas à la cheville de Keg.

Une fois, nous y sommes allé un 01 Janvier. Mon beau-père prend son steak (Semelle de botte comme cuisson). Il ne trouve pas le steak assez cuit à son goût. Il le dit à la gérante. Elle vient nous voir, s'excuse de l'erreur, nous enlève la bouteille de vin du bill ( 75$ ), le prix du repas de mon beau-père ( 80$ ) et nous fourni un dessert à tous le monde à la table ( +- 70$ )... Et mon beau-père a eu un steak comme il voulait quelques minutes après.

Ça c'est du service
T'as oublié 10 $ pour la sauce et 15$ pour les ti-légumes
 
Restaurant Kazu (japonais) sur st-catherine est fucking bon. Assis-toi devant les cuisiniers et apprécies comment ils font la bouffe. les poissons et la viande sont frais, les serveurs/cuisiniers sont amicaux. essayer leur plum wine c'est delicieux.

Et d'accord avec les autres sur The Keg. Bon resto
 
J'ai essayé des steaks chez Queue de Cheval et d'autres steakhouse overpriced et ça n'arrive pas à la cheville de Keg.

Une fois, nous y sommes allé un 01 Janvier. Mon beau-père prend son steak (Semelle de botte comme cuisson). Il ne trouve pas le steak assez cuit à son goût. Il le dit à la gérante. Elle vient nous voir, s'excuse de l'erreur, nous enlève la bouteille de vin du bill ( 75$ ), le prix du repas de mon beau-père ( 80$ ) et nous fourni un dessert à tous le monde à la table ( +- 70$ )... Et mon beau-père a eu un steak comme il voulait quelques minutes après.

Ça c'est du service

cool. will try this trick next time.

thanks
 
Restaurant v&t sur Newman devant le reno dépôt . Salade de mangue et poulet grillé. 8.98$. Le poulet grillé à la perfection, mangue, comcombre, menthe et une touche de piment fort.

1d96ba0604132389451a66139db79fac.jpg

410e75d802baec3b984ba5959bf18f51.jpg
 

Merci! Je vais penser à ça aujourd’hui mais je pense prendre la suggestion de l’autre thread et faire un Google doc avec toutes les suggestions de restau, hôtels, voyages, choses à faire, en attendant de trouver une idée de format meilleur.
 
Jai ete au Stay Brothers en fds a st henrri, cetait exellent!

Thai/Cambodian

0364e9fbc2284ffc109a27dc825df8bf.jpg
27ae1c42e439394513879509619e44de.jpg
ff9780538f52b536e56ad9332405aed5.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
The &lt;&lt; You have to try this restaurant&gt;&gt; thread.


Déjà été là pour une date et j’avais tellement aimé. La bouffe est bonne et la vibe aussi !

Et c’est Satay Brothers! (Pas Stay)
 
Curieux de savoir combien ça coûté car les portions ont l'air minuscules.
Environ 60$ poir ma blonde et moi, jai pas pris de photos de tout les plats par exemple il en manque, mais en general cest entre 6-12$ l'assiete que tu partage

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Un petit resto caché a Hudson pres des outlets c'est Elissar. Libanais, donc des brochettes, hummus, etc.

Service un peu lent car la madame fait tout dans sa cuisine en arriere et ils vivent surtout du take-out car dans ce coin la t'as fuck all d'autre comme take-out.

J'y suis alle deux fois et c'est franchement delicieux.

https://www.elissar.ca/contact



Aussi le Kirkland Resto Pub mais c'est pus allable depuis qu'ils sont en train de faire des fouilles archeologiques dans le coin. C'est un resto-pub style Anglais avec un superbe fish and chips et excellent poulet style cajun.

Par contre c'est tres petit et ca nous est arrive de juste pas avoir de table surtout qu'ils louent le local pour des partys prives aussi.
 
Mon resto prefere que j'y vais au moins 2-3x par mois: Otto sur St-Matthew proche de Concordia.
 
Restaurant Tiradito, exellente place.

Il faut reserver d'avance c'est quand meme occupé.

Nourriture Peruvienne/japonnaise (beacoup d'influence de cuisine japonnaise au peru vu qu'il ya des japonnais)

Sur bleurry
590b912a87352bdab1e9ae181f72a493.jpg
95e0bda645ba790554ac7cb86986704f.jpg
aec8169c786ade47d8b0e63ef2eba623.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Les burgers chez tousignant wow!! Sont pas donnés par contre. Top 5 des meilleurs burgers de Montréal selon moi.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Pas un resto dans le 450/514 mais dans le 418. Le resto français La Girolle à Ste-Foy. Excellent, super service, apporter votre vin.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top