The << You have to try this restaurant>> thread.

Pour les gens de Québec, on dine / soupe ou dans la vielle capitale un lundi soir?

Avec un enfant de 2 ans.

A distance de marche du Fairmont.
 
Pour les gens de Québec, on dine / soupe ou dans la vielle capitale un lundi soir?

Avec un enfant de 2 ans.

A distance de marche du Fairmont.

Rioux et pettigrew etait tres bon, et le meilleur deal de toute la ville pour dîner est le Bistro Boréal! Ils ont une table d’hôte vraiment pas chere et super qualité
 
Rioux et pettigrew etait tres bon, et le meilleur deal de toute la ville pour dîner est le Bistro Boréal! Ils ont une table d’hôte vraiment pas chere et super qualité

too bad c'est fermé le lundi soir
 
Resto péruvien a mtl?

Je capote c'est tellement bon. Je pensais pas ceviche se faisait en autant de versions.
70f7c46d8ffee09b25f5d86b412a6f01.jpg
 
poutine week la semaine prochaine !!!
 

Attachments

  • poutinebicepsBBQ.jpg
    poutinebicepsBBQ.jpg
    181.8 KB · Views: 142
Ceux qui passe sur Hochelaga dans tetrautville, aller essayé chez simon cantine urbaine ! C'est fucking bon !

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Ceux qui passe sur Hochelaga dans tetrautville, aller essayé chez simon cantine urbaine ! C'est fucking bon !

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk

J'habite a 5min de la ... Le resto mexicain qui avait la était trop bon mais la pandémie a fessé dedans et c'est ainsi que Simon a ouvert sa cantine. Je l'ai jamais essayé mais ca l'air d'être de la bouffe être grasse (ce qui est sûrement bon)
 
https://dailyhive.com/montreal/taco-bell-has-closed-quebec-locations


NOOOOOO

Jaimais bien tacobell ;(

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk



Taco Bell made its Quebec debut 15 years ago when it opened its West Island location. But like a great deal of American franchises, they discovered the unique difficulties of operating in a bilingual province.


HAHAHAHAH


sacrament , on a de la difficulté a traduire burrito et taco en français bouhouh on s'en va

messemblais que Taco Bell devait gagner la guerre des franchisés ! :p
 
Back
Top