The << You have to try this restaurant>> thread.

Any recommendations for Chinese or Indian takeout places in the Laval area?

Driving down to Jean-Talon is a big ask
 
Pour ceux qui on pas essayé , Georges smoked meat a Laval , ça goute comme le smoked meat de chez Swartz .
 
Another great spot and hidden gem for smoked meat. Is Quebec Smoked Meat on Rue Centre. Excellent bacon as well.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour un des meilleurs barbecue a montteal

Lattuca barbecue au vieux port

Tellement bon et le owner est super nice, il travaille fort cest pas facile de faire cette viande, tellement de travail.

Donnez un bon thumbs up sur google review!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Si vous allez downtown Ottawa, je sais pas si ca va etre ouvert mais The blue cactus. Débile la bouffe laba et premiere fois que je goutais de la Heineiken dark lager.
 
Je pense que j'en ai déjà parlé ici ,mais le Fumoir Barril à Vimont,Laval c'est dans mes places favorites.

J'ai essayé le week-end passé un burger avec 7 oz de boeuf, 7 oz de boeuf effiloché et bacon fumé....avec une couple de bières c'est juste parfait.
 
Ca faisait un boutte que je voulais amener ma blonde à l'Europea à mtl, puisque jy été allé pour un party de bureau et j'ai trouvé l'expérience malade.

Ils ont déménagé, encore sur de la Montagne , mais dans un batiment style bureau, froid , magané meme, j'aimais mieux leur vieux spot. Mais bon, assez sick comme expérience.

Si vous y allez, le menu 8 services on en a eu bien trop (on est pas de gros mangeurs) . 8 services c,est le menu principale, ensuite tu as les entrés qui viennent avec et des entre-repas , en tout ca fait environ 15 services.
(ils ont le 11 services, vous allez exploser lol)

6 serveurs à votre table.

Meme qu'il te font changer de pièce un moment donné pendant le repas.

bref, on a trippé

cotton.jpg


boeuf3_jerome_ferrer_europea_le_cuisinomane-min.jpg
 
Ca faisait un boutte que je voulais amener ma blonde à l'Europea à mtl, puisque jy été allé pour un party de bureau et j'ai trouvé l'expérience malade.

Ils ont déménagé, encore sur de la Montagne , mais dans un batiment style bureau, froid , magané meme, j'aimais mieux leur vieux spot. Mais bon, assez sick comme expérience.

Si vous y allez, le menu 8 services on en a eu bien trop (on est pas de gros mangeurs) . 8 services c,est le menu principale, ensuite tu as les entrés qui viennent avec et des entre-repas , en tout ca fait environ 15 services.
(ils ont le 11 services, vous allez exploser lol)

6 serveurs à votre table.

Meme qu'il te font changer de pièce un moment donné pendant le repas.

bref, on a trippé

http://images.dailyhive.com/20161013095154/cotton.jpg

https://lecuisinomane.com/wp-conten..._jerome_ferrer_europea_le_cuisinomane-min.jpg

Le 175$ est tu par personne ou par couple?

Asking for a friend.
 
Le 175$ est tu par personne ou par couple?

Asking for a friend.

par personne.

on a pris le menu de base ( 8 services + 3 vins accordés) , juste le drink du début, et aucun autre extra ( caviar, fromage, café) = 640$ , ajoute le tip . on a sortie à 745$


Je m'attendait à une soirée de 450$, mais bon, yolo. Juste couper le drink au début c'est 60$, et je le conseil, on a eu 3 oz de liquide , le reste de la glace.

ya du monde à coté de nous qui ont pris le 11 services, j'ai vu des exta à leur table, et les 4 vins ''celier'' . Ca du monté dans les 4 chiffres
 
par personne.

on a pris le menu de base ( 8 services + 3 vins accordés) , juste le drink du début, et aucun autre extra ( caviar, fromage, café) = 640$ , ajoute le tip . on a sortie à 745$


Je m'attendait à une soirée de 450$, mais bon, yolo. Juste couper le drink au début c'est 60$, et je le conseil, on a eu 3 oz de liquide , le reste de la glace.

ya du monde à coté de nous qui ont pris le 11 services, j'ai vu des exta à leur table, et les 4 vins ''celier'' . Ca du monté dans les 4 chiffres

Je vais voir s'il y a une option sans alcool. Je ne bois pas depuis près d'un an. Arrêté complètement le 22 Aout 2021 même si j'ai pris 2-3 bières presque complètes depuis ce temps la.

(C'était pas un problème de consommation, je pognais juste des maux de tète comme si on vidait l'alcool direct sur mon cerveau.)
 
On a été souper avec des amis dans un nouveau resto ( 1an ) la semaine passée...vraiment un très bon ( et beau ) resto situé dans le vieux Terrebonne.
Le menu dégustation était super!
Le resto en question :https://lexavier.com/
 
Ma blonde aime le fruits de mer (huitres etc...)et je pensais l'emmener chez Lucille's est-ce que ca vaut la peine ou vous avez des meilleurs suggestion?...c'est pour celebrer son anniversaire...
Merci
 
Je vais voir s'il y a une option sans alcool. Je ne bois pas depuis près d'un an. Arrêté complètement le 22 Aout 2021 même si j'ai pris 2-3 bières presque complètes depuis ce temps la.

(C'était pas un problème de consommation, je pognais juste des maux de tète comme si on vidait l'alcool direct sur mon cerveau.)

oui sans alcool c'est juste tu en prend pas, tu n'es pas obligé, et sérieusement à ce moment, le prix est plus justifiable. C'est vraiment l'expérience et la maind'oeuvre qui monte le prix.
 
J'étais a l'europea mais version Covid. C'étais correct mais pas été extrêmement impressionné.
Sa semble mieux sur tes photos mais encore. Oui c'est du théatre c'est cool mais moi perso j'ai trouvé que la bouffe étais bonne mais pas WOW.
Malgré tout j'ai aimé l'expériance.

Jerome Ferrer est bien smath en tk. J'ai eu la chance de lui parlé un peu. Il as pris le temps de parlé a presque tout le monde et de remercier de venir en temps de covid pour l'aider.
Il ma même donner un livre lol
 
On a été souper avec des amis dans un nouveau resto ( 1an ) la semaine passée...vraiment un très bon ( et beau ) resto situé dans le vieux Terrebonne.
Le menu dégustation était super!
Le resto en question :https://lexavier.com/

Bien heureux qu’ils aient repris cette bâtisse, anciennement le Folichon qui était un top resto dans les années 90 et debuts 2000 et qui ont manqué le bateau ensuite, genre jamais upgrader le menu
 
Back
Top