The << You have to try this restaurant>> thread.

Quelqu'un a essayé Lucille's à laval?

Pas capable d'avoir une idée de leurs prix sont trop retardés pour afficher le prix de leur menu sur internet
 
Quelqu'un a essayé Lucille's à laval?

Pas capable d'avoir une idée de leurs prix sont trop retardés pour afficher le prix de leur menu sur internet

J’ai été et c’est excellent. Même meilleur que celui à Westmount.

Les fruits de mer et le bœuf et d’une top qualité. Mega frigo a vieillissement bovine.

Les prix, attends toi à 80-100$ par tête
 
J’ai été et c’est excellent. Même meilleur que celui à Westmount.

Les fruits de mer et le bœuf et d’une top qualité. Mega frigo a vieillissement bovine.

Les prix, attends toi à 80-100$ par tête

cool merci
 
A québec il y a longtemps j'avais vraiment aimé le restaurant Beffroy steakhouse. Sinon dans le style american bbq chez Rubs à ste-rose est très solide.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Si vous voulez du bon poulet frit, essayez Roch le coq a Outremont sur van Horne.

C'est bon en criss. Le propriétaire me racontais que le dimanche du super bowl ils ont run out de poulet en 2h. Il a fermé tôt ce jour la.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Finalement je suis encore allé au Gibby's

Le steak est toujours parfait
L'ambiance est top notch
Tite table relax à côté du foyer
Tempête de neige dehors
Ça parlait pas fort


Chez Lucille's on appelle y'avait meme pas de place pour 2
lolkbye
 
Finalement je suis encore allé au Gibby's

Le steak est toujours parfait
L'ambiance est top notch
Tite table relax à côté du foyer
Tempête de neige dehors
Ça parlait pas fort


Chez Lucille's on appelle y'avait meme pas de place pour 2
lolkbye

Il faut réserver quelques jours d’avances...
 
Pour faire hommage a alain.

Chalet BBQ

Meilleur chicken de la province de Quebec. ON AVAIT HATE QUE CA RE-OUVRE.
 
100% boeuf a St-faustin sur le bord de la 117 SUD. Leur gros burger que je me rappel plus le nom est sur la coche, il accote le D-Burger de l'Auberge des draveurs a Maniwaki, pis encore la ca fait comme 4-5 ans j'ai passe a l'Auberge des draveurs donc ca peut-etre change bien des fois.
 
100% boeuf a St-faustin sur le bord de la 117 SUD. Leur gros burger que je me rappel plus le nom est sur la coche, il accote le D-Burger de l'Auberge des draveurs a Maniwaki, pis encore la ca fait comme 4-5 ans j'ai passe a l'Auberge des draveurs donc ca peut-etre change bien des fois.

Bof... Quand tu risques de mourir parce que ru mange au 100% boeuf.

Nope j'y ai pas été depuis 20ans...
 
été cherché des gnocchis chez drogheria dans rosemont.. online les reviews c'était, cheap and delicious... holy crap.. worst sauce, soggy old commercial gnocchis...

big let down lol
 
été cherché des gnocchis chez drogheria dans rosemont.. online les reviews c'était, cheap and delicious... holy crap.. worst sauce, soggy old commercial gnocchis...

big let down lol

sur fairmount? s'tordinaire je trouve

leur sauce en conserve est bonne, je l'utilise comme base dans certaines recettes
 
sur fairmount? s'tordinaire je trouve

leur sauce en conserve est bonne, je l'utilise comme base dans certaines recettes
la sauce dans la portion take out ressemblait étrangement a la sauce de spaghetti-O

Nasty lol
 
J'habitais pas loin et j'ai jamais entendu parler, j'irai faire un tour pour juger quand même
 
été cherché des gnocchis chez drogheria dans rosemont.. online les reviews c'était, cheap and delicious... holy crap.. worst sauce, soggy old commercial gnocchis...

big let down lol

Pour vrai moi je vais pu au resto depuis la covid.
Toute est plus cher et on dirais que la qualité a droper partout de 3-4 coche solide. C'est vraiment de la marde.
 
C'est vrai que les portions ont diminuées. Je ne sais pas quand c'est arrivé exactement mais il y a 3 semaines, j'ai arrêté prendre un Pad Thai chez Thai Express et il n'est plus servi dans une assiette comme avant. Maintenant c'est un casseau et la portion est 50% plus petite.

Je ne m'ennui pas d'aller au restaurant mais à toutes les fois que j'allais prendre une marche, je passais devant le Kimpo qui est un style BBQ Coréen à volonté et j'avais le goût d'y aller. 33$ par personne pour la formule à volonté. Tu commandes sur ton téléphone quand tu veux. La bière est en promo moitié prix (verre de 16oz a 3$). C'était bien.
 
Back
Top