The << You have to try this restaurant>> thread.

À Québec, une «*taverne japonaise*» que j’adore: le Hono Izakaya. C’est des brochettes japonaises délicieuses à partager. Sur la photo, c’est le spécial du midi.

0f0c19db9646e6b17c4e7d9fc0c1b775.jpg
 
Cest la que j'amene tous mes clients de Québec. Un des meilleurs resto. Le proprio est aller vivre en asie quelque temps pour approfondir sa cuisine, a peut prêt tout sur le menu est parfait.

u must go to Noren then.

Problement une des places les plus authentique japonaise a montreal. C'est pas sur la forme d'un izakaya par contre

Y'a genre 12 place pas vraiment plus
 
Je sais pas si ca a été mentionné ici, mais le Club chasse et pêche en ville est complètement débile.

Il est dans le top 5 des restaurants à Montréal et top 50 au canada, c’est là que j’ai essayé mon premier Wagyu Beef et j’en rêve encore.

Très cher mais sa vaut la peine, j’ai tellement trippé que j’ai offert un souper à mes parents et le resto a accepté de prendre les infos de ma carte de crédit question qu’ils puissent prendre ce qu’ils veulent sur mon bras sans avoir à rentrer dans le budget d’une carte cadeau, tout s’est fait super naturellement et ils ont accueilli mes parents comme des rois!

Le serveur a même participé aux jokes de marde de mon père qui avait pris un peu trop de martini et qui tenait absolument à ce que le serveur m’appel pour me faire croire qu’il avait commandé un Petrus sur mon bras :laugh:
 
u must go to Noren then.

Problement une des places les plus authentique japonaise a montreal. C'est pas sur la forme d'un izakaya par contre

Y'a genre 12 place pas vraiment plus

Noren c'est très cool! Le resto appartient à une amie dans notre gang, chaque année dans le temps de Noel on se fait une soirée privée, justement c'est la semaine prochaine qu'on y va!
 
Je sais pas si ca a été mentionné ici, mais le Club chasse et pêche en ville est complètement débile.

Il est dans le top 5 des restaurants à Montréal et top 50 au canada, c’est là que j’ai essayé mon premier Wagyu Beef et j’en rêve encore.

Très cher mais sa vaut la peine, j’ai tellement trippé que j’ai offert un souper à mes parents et le resto a accepté de prendre les infos de ma carte de crédit question qu’ils puissent prendre ce qu’ils veulent sur mon bras sans avoir à rentrer dans le budget d’une carte cadeau, tout s’est fait super naturellement et ils ont accueilli mes parents comme des rois!

Le serveur a même participé aux jokes de marde de mon père qui avait pris un peu trop de martini et qui tenait absolument à ce que le serveur m’appel pour me faire croire qu’il avait commandé un Petrus sur mon bras :laugh:


Le prix est raisonnable pour l’expérience culinaire.
Très bon resto
 
Last edited:
u must go to Noren then.

Problement une des places les plus authentique japonaise a montreal. C'est pas sur la forme d'un izakaya par contre

Y'a genre 12 place pas vraiment plus

Noren c'est excellent mais à moins de vouloir manger un lunch tard ou arrivé tôt avant qu'il ouvre, tu risque de faire la file.
 
Cest la que j'amene tous mes clients de Québec. Un des meilleurs resto. Le proprio est aller vivre en asie quelque temps pour approfondir sa cuisine, a peut prêt tout sur le menu est parfait.

Je te conseille d’essayer leur umeshu sur glace. C’est de l’alcool de prune et c’est juste débilement bon. Choisir celui pas filtré.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si ya bien une chose que j'hais faire dans la vie c'est aller souper a Montreal. J'ai habité la 3 ans et c'était assez. Si c'est pas collé sur Decarie comme le Ribs ou dans le vieux-port, j'y vais pas.

C'est triste comme vie, tu manque de quoi

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Noren c'est excellent mais à moins de vouloir manger un lunch tard ou arrivé tôt avant qu'il ouvre, tu risque de faire la file.

yup mais souvent c'est pas si pire. Je suis allé a la mauvaise heure a ma fête cette année mais si il fait beau tu attend dehors 15-20 min tu parle avec tes amis pis thats it
 
Cest triste de se tapper 40 lumières pas synchro, pour arriver a une place pas de parking, pas de place, pas de service (la majorité des resto de montreal) pour sortir de la avec un bill 50% plus cher que partout pour de la bouffe pas 50% meilleure.

Chacun fais ses choix
Transport en commun tu connais? literrament tout est a coté du metro au centre ville

lol @bouffe pas 50%meilleure

Dsl si il ya rien en banlieu a part des hotdog burgers poutine comme "bonne bouffe"

Les restos a montreal sont recunus pour etre un des top au canada

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 

c'est tu des infos que tu veux ? j'y suis allé 2x.

C'est vraiment excellent comme resto. Sauf que vu qui font tout fumé dans la journée pour le service du soir, ça arrive souvent qui manque tel ou tel chose sur le menu, c'est un peu tannant. pis ta juste 2 plage horaire pour réservé, 17h30 qui est très tôt.. et 20h30 qui est quand même tard quand tu y va en semaine.. A moins ça ai changé!

Jte conseil la tarte au citron au dessert qui est énorme et en entrée la patate avec de la crème sure et du bacon!

Ah et c'est servi pas mal à l'européenne... quand tu commande le plat, tu paie vraiment juste pour la viande! Donc tu dois absolument commandé les sides dishs à part... ce qui fait monter la facture pas mal..
 
c'est tu des infos que tu veux ? j'y suis allé 2x.

C'est vraiment excellent comme resto. Sauf que vu qui font tout fumé dans la journée pour le service du soir, ça arrive souvent qui manque tel ou tel chose sur le menu, c'est un peu tannant. pis ta juste 2 plage horaire pour réservé, 17h30 qui est très tôt.. et 20h30 qui est quand même tard quand tu y va en semaine.. A moins ça ai changé!

Jte conseil la tarte au citron au dessert qui est énorme et en entrée la patate avec de la crème sure et du bacon!

Ah et c'est servi pas mal à l'européenne... quand tu commande le plat, tu paie vraiment juste pour la viande! Donc tu dois absolument commandé les sides dishs à part... ce qui fait monter la facture pas mal..

J'y suis allé une dizaine de fois. J'ai pas mal tout essayé.

Je sors toujours avec un bill de 230-250$ à pour 2....ca le vaut AMPLEMENT
 
Transport en commun tu connais? literrament tout est a coté du metro au centre ville

lol @bouffe pas 50%meilleure

Dsl si il ya rien en banlieu a part des hotdog burgers poutine comme "bonne bouffe"

Les restos a montreal sont recunus pour etre un des top au canada

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

WTF Ce que je lis lol... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!

Premièrement, j'adore sortir manger à ''MTL''. Je me calice du stationnement, worst case, je me stationne plus loin et je marche. Ne me sors pas l'argument du tu habites la banlieue. Il y a des secteurs plus merdiques que d'autre, mais sinon, ce n'est pas si pire.

En ce qui concerne la banlieue et la région, MTL offre plus de choix, mais ça ne veut pas dire que la qualité est supérieur. Depuis les 15 dernières années, il y a littéralement une explosion d'excellents établissements en banlieue et région. Les restaurateurs de MTL ouvrent des restaurants en Banlieue parce que ''l'argent'' et la facilité des déplacements sont là. Les banlieusards ne veulent plus se faire chier à se taper les ponts et le trafique pour aller dépenser 2-300$ en une soirée au resto. Il faut être bucké du cul en maudit pour croire qu'on sert seulement des hotdogs et de la scrap en région. Des Subway, Boston Pizza, Madisson et Amir, il y en a autant sinon plus en ville qu'en région.

Autant la R-S que la R-N offrent des tablées d'exceptions et de la nourriture de grande qualité où même les montréalais viennent manger la fds.
 
Back
Top