The << You have to try this restaurant>> thread.

Le Majestique sur st-laurent, j'y travaille et je vous confirme que la qualité et le prix sont extremement raisonnable. Essayez l'assiette de bacon, notre hot-dog 12" ou la nouvelle arrivée; la guédille crevette de matane 12" mayo sambal, ciboulette, echalottes, pain frit aux agrumes, micro pousses et radis rouge.. Simplement malade pour 18$.. Vous avez une carte de vin privée qui commence à 28$...

Bon j'ai p-e l'air vendu.. mais je crois en ma cuisine, l'ambiance du staff et l'atmosphère incroyable.

Ps: habs night = girls night out = sexy as f*%k clientele

sur votre facebook, y a un crétin qui sexhibe en bobette avec une tete de lapin ... ca donne pas envie d aller manger chez vous

https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc.php/v2/y4/r/-PAXP-deijE.gif
 
The &lt;&lt; You have to try this restaurant&gt;&gt; thread.

C'etait le chum d'une serveuse durant une soirée un peu trop arrosée. Long story short elle ne travaille plus chez nous.

Ps: je ne pense pas que c'est direct sur notre facebook mais qqun qui s'est taggé avec nous.
 
C'etait le chum d'une serveuse durant une soirée un peu trop arrosée. Long story short elle ne travaille plus chez nous.

Ps: je ne pense pas que c'est direct sur notre facebook mais qqun qui s'est taggé avec nous.

sérieux, ça l'air bon... je vais essayer!
 
http://www.restaurantbombaymahal.ca
Bombay Mahal
C'est une cuisine très typique indienne.
C'est excellent et un apportez votre vin.
Les prix sont respectable.
Le service est en anglais
C'est pas un beau restaurant, mais je trouve que c'est ça qui fait son charme.
Même les indiens vont manger là.

j'y suis allé ce midi....

poulet au beurre excellent! avec pain nan, entrée, dessert et un coke = 16$ + pourboire = win
 
73lctf.jpg



y'a dla pitoune au Majestique !
 
Wanted to suggest Bombay Mahal since I love their food but someone else already beat me to it so here is another suggestion:

Kinka Izakaya was an amazing discovery for me and I'd go there any time!

Japanese tapas restaurant, awesome ambiance although it gets a little loud at times.

Spent about 70-80$ for 2 people including a pitcher of Sapporo. Not sure about wine prices.

https://www.kinkaizakaya.com/

Some pics from their Facebook page:

bUb6d4h.jpg


GclCS8f.jpg


Jkz9XO6.jpg
 
Maiko Sushi: (Celui dans Outremont)
http://maikosushi.ca/fr/
Ça doit faire 10 ans que je vais manger mes Sushi là.
-Excellente qualité et fraîcheur
-Un Must: Soleil de Maiko!
-Prix? : 80-100$ pour deux incluant une entrée
 
Maison verte dans le west island, pas donné mais vraiment excellent si tu veux bien manger...

Mon assiette :

2z6ry11.jpg


Ma copine :

2u53km0.jpg



Je me rappel encore de ce fillet mignon aux noix de grenobles c'est bon dans yeule en ****

150$-250$ tax in pour deux avec entrées, desserts et vin/bière
 
Enfants terribles. Bonne ambiance, mais SVP venez pas me dire que la bouffe est bonne...
 
-1 pour Enfants terribles, bonne ambiance, mauvaise bouffe. Je n'oublierai jamais le serveur qui a essayé de me faire passer son tartare de boeuf pour du filet mignon, quand c'était de l'intérieur de ronde. Je l'ai renvoyé en cuisine s'informer et il est revenu s'excuser devant notre groupe de 11 personnes.
 
Too many restos in Montreal .. Not a bad thing but it's getting out of hand. Seems everyone I know has a resto. Or worse go to an over hyped place and the food is marginal...
 
No one mentioned Satay Brothers?
4997051.jpg


At atwater market during summer, they recently opened a location at 3721 Notre Dame Ouest, Montréal, QC H4C 1P8

satay-bros-1.jpg


Food is simply amazing, simple, fresh a beautiful take on their culture.

Everything on the menu rocks, it's cheap ($) and they have a full bar. Alex and his brother run the f*ck out of that place.
P8095066.jpg


Drank a bit too much with him on friday night at Epoxy lol
 
^^ cheap? everytime I go there thinking it's going to be a cheap lunch alternative, it ends up costing me 70$. but whatever, i like this place a lot, food's always good, the owners are always entertaining and i'm happy for them that their place is working out.

I live not too far away from the previous location, and when I saw that Marmite au Feu took their spot I was worried they might have gone out of business. Happy to see them in the new location on Notre-Dame.
 
Back
Top