The << You have to try this restaurant>> thread.

^^ Tu vois, moi je trouve ca trop commerical. Je connais tous les restos indienne dans le coin de Jean Talon...et c'est bon mais pas mon favoris. Les meilleures restos indiennes a Mtl sont sur Jean -Talon.
Pour revenir a Bombay Mahal, c'est trop epicee, t'as plus de gout du tout apres 3 bouchees!
De + le proprio avec son accent anglais d'Anglettre y est jamais de bon humeur, mais bon tu le vois juste quand tu paye a la fin.

Je prefere Punjab Palace, meme Chand Palace avant Bombay.
Thali sur St-Marc est bon aussi. Darbar sur St-Laurent j'aime aussi.

Je présume que c'est une question de goût....

J'en ai essayé pas mal dans le coin. J'y vais souvent et je blagues toujours avec le proprio et le chef.
 
Si jamais vous passez dans le coin de CDN coin Lacombe/Gatineau y'a un restaurant de sandwich qui s'appelle MTL Star.

Sandwich halal, sauce, frites, etc. vraiment mais vraiment bon et ca coute 10$ un trio. J'arrive jamais à tout terminer tellement que les portions sont grosses.
 
^ rendu la... Cest faire chier 95% des gens pour 5% des gens. Je dirais autrement pour un ascenseur ou une rampe d'accès, par contre le trottoir est excessivement large à cet endroit...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est une institution montrealaise qui a sa terasse depuis des années... pense pas que ca a fait chier personne...
 
C'est une institution montrealaise qui a sa terasse depuis des années... pense pas que ca a fait chier personne...

Ca fait chier quelqu'un certain pour que des huissiers soient envoyés...

Le 95% serait la population montréalaise normale et 5% serait les chialeux


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
3eea73db4d6d9524abf26f2a43488077.png
 
Haters gonna hate.

The Keg Steakhouse (Old Port)

Sérieusement, même si c'est une <<chaîne>> de restaurant, j'ai rarement eu au aussi bon service avec des serveurs connaissant leur menu et produit, gérance qui se soucient des clients et nourriture excellente.

La cuisson, la pièce de viande était parfaite ainsi que l'accord de vin. C'était la 5ième fois que j'y allais et à tous les fois, je suis satisfait.

-Prix$$$
-Service 9/10
-Ambiance 8/10 (J'aime bien le Brandy's bar)
-(Négatif, trop de touriste américain qui parlent fort)
 
J'ai essayé des steaks chez Queue de Cheval et d'autres steakhouse overpriced et ça n'arrive pas à la cheville de Keg.

Une fois, nous y sommes allé un 01 Janvier. Mon beau-père prend son steak (Semelle de botte comme cuisson). Il ne trouve pas le steak assez cuit à son goût. Il le dit à la gérante. Elle vient nous voir, s'excuse de l'erreur, nous enlève la bouteille de vin du bill ( 75$ ), le prix du repas de mon beau-père ( 80$ ) et nous fourni un dessert à tous le monde à la table ( +- 70$ )... Et mon beau-père a eu un steak comme il voulait quelques minutes après.

Ça c'est du service
 
Je trouve que le rapport qualité prix du keg est excellent. Nous y allons souvent avec le bureau et la majorité du temps la cuisson est très bien réussie. J'ai déjà eu quelques mauvaises cuissons mais ça s'est vite réglé.

Le service a la clientèle est toujours très bon, pas plus tard que la semaine passée, nous avons attendu plus de 45 minutes lorsqu'on nous avait dit 30 minutes initialement. Le gérant a ramassé notre bar bill (2 drinks chacun!).

On switch des fois et on va au Vertigo et je trouve que l'ambiance est pourrie et que la viande n'est pas phenoménale.

Mon go-to steak est le New York strip chicago style saignant avec des champignons comme accompagnement.

Je trouve que les meilleurs steakhouses sont a New York - leur porterhouses me font rever. A la fin de semaine Victoria, on est allé chez Keen's. c'etait malade!
 
Vertigo n'a pas l'ambiance Steakhouse que je retrouve chez Keg.

Steak et Frite = big non

Ça me fait rire des <<SteakHouse>> qui mettent au menu autres choses que du Steak comme plat principal...
 
Ça me fait rire des <<SteakHouse>> qui mettent au menu autres choses que du Steak comme plat principal...

Offering only steaks would be suicide for business.

The keg is good, really good. If I had to go to a steakhouse, it would be the Keg or Charbon in Quebec.

But i just don't get how steakhouses are still even popular today. A steak with some steamed veggies and a baked potato are about as basic as it gets culinary wise.

I would go there for a business meeting, but if im in the mood for a good steak, my instinct is to go to the butcher, buy a top quality aged cut, glaze some veggies and make some fries and slap that steak over some burning charcoal. At home obviously.

Dunno, that's just me though.
 
Aussi histoire croustillante au Steak Frite à St-Heurôme y'avait deux esti de mottés qui soupaient en diagonal de nous sa chix (probablement caissière au maxi) lui battait le steak en dessous de la table.

fun times.
 
Aussi histoire croustillante au Steak Frite à St-Heurôme y'avait deux esti de mottés qui soupaient en diagonal de nous sa chix (probablement caissière au maxi) lui battait le steak en dessous de la table.

fun times.

À Saint-Jerome, ça serais bizarre si elle ne lui battais pas le steak...
 
le Steak frite achete des produit de marde donc vende des produit de marde, leur viande provient des meme distributeur que les resto bas du genre casa grecque
 
Back
Top