Une Ontarienne ce fait intimider et blessé au Centre Bell

Ça a pas rapport et je veux pas passer pour un grammar nazy mais come on... 2 fautes dans le titre du thread ça fait dur un peu!
 
J'ai été vendredi passé, pis ma date est une fille d'Ottawa, fan des sens, elle a porté fièrement son chandail de la soirée pis elle a pas arrêté de me dire comment le monde étaient peace avec elle! Le monde la niaisais un peu, mais c'était toujours avec le sourir pis de bon goût! Y'avait ausi beaucoup de gens avec des chandails de sens dans les couloirs pendant les entractes pis les gens les faisaient pas chier une seconde!
 
Breaking news ! l'ontarienne a une LOGE gratis au centre Canadian tire !

http://www.msn.com/fr-ca/sports/mor...nateurs-frappée/ar-AAbjJJg?ocid=mailsignoutmd


Les Sénateurs d'Ottawa ont décidé d'offrir une loge à Katie Kerrick, frappée et harcelée au Centre Bell de Montréal lors de la partie numéro deux des séries, vendredi soir.

Sur Twitter, le club a mentionné que la jeune femme pourra assister à la troisième partie de la série Canadiens-Sénateurs au sein d'une loge privée, à Ottawa. Ce match sera disputé au Centre Canadian Tire, dimanche.

Les Sénateurs d'Ottawa ont également inscrit dans le gazouillis le mot clic #WeLoveOurFans (nous aimons nos partisans).

.@cbcottawa #Sens fans, we have her back. She'll be Mr. Melnyk's guest in one of our private suites for Game 3! #WeLoveOurFans- Ottawa Senators (@Senators) 18 Avril 2015

De son côté, la direction des Canadiens tente de faire la lumière sur l'incident lors d'un match au centre Bell, à Montréal.

Katie Kerrick était excitée d'assister au match vendredi avec sa soeur, jusqu'à ce qu'elles subissent du harcèlement et se fassent frapper par des partisans du CH.

Un homme d'au moins dix ans plus vieux qu'elles les aurait frappées avec une serviette. Celui-ci aurait ensuite versé une bière sur Katie, en plus de traiter les jeunes femmes de plusieurs noms.

« J'aimais les Canadiens, mais honnêtement, je ne peux plus dire ça maintenant », admet Mme Kerrick.

Avec les informations de CBC
 
Bs ou non, personne ne devrait se faire frapper à un match de hockey. On est pas des animaux.
 
Breaking news ! l'ontarienne a une LOGE gratis au centre Canadian tire !

http://www.msn.com/fr-ca/sports/mor...nateurs-frappée/ar-AAbjJJg?ocid=mailsignoutmd


Les Sénateurs d'Ottawa ont décidé d'offrir une loge à Katie Kerrick, frappée et harcelée au Centre Bell de Montréal lors de la partie numéro deux des séries, vendredi soir.

Sur Twitter, le club a mentionné que la jeune femme pourra assister à la troisième partie de la série Canadiens-Sénateurs au sein d'une loge privée, à Ottawa. Ce match sera disputé au Centre Canadian Tire, dimanche.

Les Sénateurs d'Ottawa ont également inscrit dans le gazouillis le mot clic #WeLoveOurFans (nous aimons nos partisans).

.@cbcottawa #Sens fans, we have her back. She'll be Mr. Melnyk's guest in one of our private suites for Game 3! #WeLoveOurFans- Ottawa Senators (@Senators) 18 Avril 2015

De son côté, la direction des Canadiens tente de faire la lumière sur l'incident lors d'un match au centre Bell, à Montréal.

Katie Kerrick était excitée d'assister au match vendredi avec sa soeur, jusqu'à ce qu'elles subissent du harcèlement et se fassent frapper par des partisans du CH.

Un homme d'au moins dix ans plus vieux qu'elles les aurait frappées avec une serviette. Celui-ci aurait ensuite versé une bière sur Katie, en plus de traiter les jeunes femmes de plusieurs noms.

« J'aimais les Canadiens, mais honnêtement, je ne peux plus dire ça maintenant », admet Mme Kerrick.

Avec les informations de CBC

Pussy pass
 
Faut quand même être imbécile pour regarder ça et rien faire. La fille as quand même le nez décrissé et je doute qu'elle est cherché la marde en premier. La fille a pas l'air d'une butch.

J'ai déjà vu des idiots de fans au centre bell se battre, beugler contre l'hymne nationale et chialler, leur vie c'est le CH, ça fait pitié de voir du monde no life de même et de penser que ce monde peuvent voter aux élections
 
Du monde sua brosse + rivalité entre les équipes + des insultes= bagarres assurée !

Tu peux etre sur que si je me fais écoeurer tout le long du match quelqu'un va recevoir une bière par la tete.

Been there, done that ya du monde vraiment désagréable dans les estrades.
 
Back
Top