STOLEN! Car trailer and Seadoo in Chateaugay. MR Lets find these Theives 500$ REWARD

Rice.Rockets

Well-known member
So we just realised this morning that someone broke into our lot this weekend and stole our Car trailer and Seadoo.

Trailer :
-Marque Canada Trailer 2010 fabriquer acier bed bois traiter 18 pied de surface
-Numéro de Serie 2cpusf2c1aa015248
-Model CE7
-Trailer has black painted rims (2 axles) with a winch

2roq8u0.jpg


Here is a more recent picture of it ( trailer didn't have a car on it when it was stolen)

116uog6.jpg


Seadoo:
-Seadoo GTI LE 2002
-Numéro de permis: QC4636521
-Numéro de Série: ZZN12579L102
-Trailer fabrication artisanal sans numero de serie

b3skk8.jpg


Please let me know if you see anything!!! this sucks. Lets go MR lets find these thieves!
 
Last edited:
Lol @ bloc de beton pcq le trailer flottait?

Je sais pas... c'est mon père qui l'a acheter. C'est un trailer Très très très basic.loll

Another thing, the tires marks are abnormally wide, so lookout for a truck with wide tires hauling it.
 
2 MR members have their shit stolen in a few weeks. Damn it whatever happened to decently. Best of luck with the search, im nowhere near the area :/
 
avec un trailer de meme jespere qui se promenera pas trop souvent din décentes de bateau avec sa je serais gener en esti lollll
jsuis souvent sur leau jvais checker sa
 
BUMP!!! Let's find these suckers. Insurance doesn't want to pay for the seadoo because they say they don't insure for theft vehicules without plates... Such bullshit.

Any info Call 514-463-0250
 
Last edited:
u see that QC4636521 on the side of the seadoo ? thats the plates... same thing on my boat , thats what u give to report it

who is ur assurence ? bunch of fucking retards ...
 
Est-ce que tu avais une assurance specifiquement pour le seadoo? Je vois que sa l'air dans sur un terrain commercial est ce que c'est sur cette assurance que vous réclamer? Est-ce que l'assureur refuse de payer pcq le trailer avait pas de plaque et donc il refuse de payer pour son contenu? J'essai juste de voir les raisons qu'il pai pas je t'accuse de rien la.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Est-ce que tu avais une assurance specifiquement pour le seadoo? Je vois que sa l'air dans sur un terrain commercial est ce que c'est sur cette assurance que vous réclamer? Est-ce que l'assureur refuse de payer pcq le trailer avait pas de plaque et donc il refuse de payer pour son contenu? J'essai juste de voir les raisons qu'il pai pas je t'accuse de rien la.


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est une assurance de "dealer" qu'on a, donc ils n'assure pas un véhicule spécifiquement, mais le lot. Il semblerait qu'ils ne veulent pas assurer le seadoo pour plusieurs raisons. C'est compliquer à expliquer ici, mais même à ça, ca sent l'assurance qui veux tout simplement trouver toutes les excuses pour ne pas payer pour ceci....
 
Ah ok je vois je connais pas assez le commercial pour t'aider désolé et bonne chance


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est une assurance de "dealer" qu'on a, donc ils n'assure pas un véhicule spécifiquement, mais le lot. Il semblerait qu'ils ne veulent pas assurer le seadoo pour plusieurs raisons. C'est compliquer à expliquer ici, mais même à ça, ca sent l'assurance qui veux tout simplement trouver toutes les excuses pour ne pas payer pour ceci....

demande le remboursement de tes primes depuis le debut avec mise en demeure disant que ils tassurais pour ''rien'' tu paye dans le vide sans avoir en retour le service pour le quel tu paye ! ca va bouger dans lbureau :D
 
La plaque était comment sur le trailer ?

J'en ai croisé un très semblable sur mtée saint-hubert ! J'ai essayer d'aller le chercher mais je l'ai perdu dans le quartier ...
 
La plaque était comment sur le trailer ?

J'en ai croisé un très semblable sur mtée saint-hubert ! J'ai essayer d'aller le chercher mais je l'ai perdu dans le quartier ...

Sur l'aile coter chauffeur. Je vais essayer de trouver une photo!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top