STOLEN! Car trailer and Seadoo in Chateaugay. MR Lets find these Theives 500$ REWARD

demande le remboursement de tes primes depuis le debut avec mise en demeure disant que ils tassurais pour ''rien'' tu paye dans le vide sans avoir en retour le service pour le quel tu paye ! ca va bouger dans lbureau :D

On essaye de mettre de la pression sur les assurances. Ca peut etre un option...


Quelqu'un connais des bons groupes facebook pour que je puisses poster ceci?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Spotted chateauguay 18+
Spotted ste martine

Vite de meme pas mal ceux du coin
 
Voici une photo de l'arriere du trailer :

hwyc0w.jpg



8z3byb.jpg
 
Last edited:
La plaque était comment sur le trailer ?

J'en ai croisé un très semblable sur mtée saint-hubert ! J'ai essayer d'aller le chercher mais je l'ai perdu dans le quartier ...

C'était attaché sur quel Truck?? Les traces de pneus dans notre cours suggère que c'est des gros pneus à crampons... le truck en question avait-il des pneus oversized??

On mets une compensation de 500$ pour la personne qui trouve la motomarine et le voleur!!!!! GO
 
C'était attaché sur quel Truck?? Les traces de pneus dans notre cours suggère que c'est des gros pneus à crampons... le truck en question avait-il des pneus oversized??

On mets une compensation de 500$ pour la personne qui trouve la motomarine et le voleur!!!!! GO

C'était un Chevy Silverado 2500 gris/beige (2004-2007) avec un lift kit... Me semble les tires étaient larges.

Genre exactement ça :

73-293.jpg


La plaque du trailer était à la même position mais à la verticale. Et dans mon souvenir le bois allais juska la fin du trailer. Quoi que j'ai pas vraiment vu, j'étais plus concentrer sur la plaque !!

J'vais aller refaire un tour dans le coin aujourd'hui !!
 
Jsuis passer sur chemin de la beauce a ste martine en arrivant de la 30 yavais un trailer semblable avec des strape jaune comme la photo mais les rims etais blanc autour du 730 de la beauce
 
Jsuis passer sur chemin de la beauce a ste martine en arrivant de la 30 yavais un trailer semblable avec des strape jaune comme la photo mais les rims etais blanc autour du 730 de la beauce

Merci je vais regarder ça. Parcontre ils n'ont pas voler les straps ( ils n'était pas sur le trailer au moment du vol et le Honda Element Non plus) et ça serait quand meme surprenant qu'ils aie changé les roues

Aussi, On avait collé des collants à l'arriere des ailes du trailer comme vous pouvez voir sur la première photo plus haut. les collants disent "Unique Auto International" Ils les ont probablement enlevés, mais on sait jamais :p
 
Last edited:
Back
Top