Costa Rica l'hiver prochain

ggti

Well-known member
Ouais ouais I Know, je suis cirssement d'avance

Bon j'ai deja booker une petite villa a Santa-Teresa ( complétement sur le bout de la péninsule de Nicoya ) pour un surf trip de 11 jours. Par contre avant de nous rendre a cette endroit nous allons avoir entre 3 et 4 jours (dépend des vols) pour profiter d'une autre régions.

Nous allons probablement atterrir a Liberia. Comme nous allons passer la majorité de notre voyage sur le bord de la mer, j'aurais aimé trouver un genre de lodge en pleine jungle près du Volcan Arenal ou autre je suis ouvert. J'aimerais de quoi tres relax.

J'aimerais rester dans la province du Guanacaste ( nord ) simplement parce que les déplacement sont assez long.

Bon faque les tripeux et professionnel de voyage de MR je vous écoute

p.s. je vais avoir un 4x4
 
bien 3-4 jours ca te donne du temps a passer dans une ou 2 ville + ce qui a autour. mais je conseil une ville ou les ville autour qui a du bois et des chemins brisés et fait beaucouop de recherche.... cherche les trails... moi en jamaique je me suis promener dans les blues mountains pendant 2 jours. juste de la trail. rendu en haut j'ai monté le blue mountain peak aussi. moi j'ai trippé, mais ma blonde pas pen toute, c'est du sports en cris. donc pendant 4 jours tu pourras profiter de ton 4x4 parce que tse un 4x4 loué because 4x4=d'la trail dans un autre pays que le tiens et ensuite tu fera plaisir a ta douce en l'amenant sur les places et plages que a dont toujours revé. mais tu as fait un bon choix de louer un suv. dans ces pays la ca chauffe en malade. je suis jamais allé au costa rica mais je sais que fais coast to coast c'est pas trop loin et tu dois passer pe par des chemins qu'en char se fait assez mal. j'adore les periples en 4x4:D
 
Playa Conchal tu veux faire du snorkel exactement où il y a les roches dans l'eau sur la photo.

Le truc pour se rendre là c'est de rouler sur la plage et passer le pitch de roche. Tu vas trouver ça weird, mais c'est là le vrai beau spot.
 
Cool merci, je vais regarder tes photos.

j'aurais voulu trouver quelque chose dans le genre: http://www.fincabellavista.com/

Si ce n'est pas possible c'est pas grave. Ma femme veux vraiment aller voir les volcans. Il y avais l'option de L'irazu ( si nous prenons l'option de vol a San José ) mais les source thermal de tabacon nous intéresse vraiment ainsi que les activités de la région. Je vais regarder p-e pour trouver quelque chose dans le coin de La fortuna.

Si je ne trouve pas nous opterons probablement pour un bord de plage

Nous sommes deja aller a Isla Tortugua il y a 2-3 ans, c'etais cool comme place.
 
J'y suis aller en 2010 de mémoire, on avait couché 2 jours au pieds du volcan Arénal, c'était très bien les chambres, des genre de petit condos regroupé par 2-3. On avait aussi visiter un endroit ou il y avait plein de ponts suspendu dans la jungle. Pis on avait aussi couché un 2 jours dans la jungle, dans des genre de chalet sur pilotis ,mais il ne faut pas que tu comptes bien dormir en allant là, beaucoup de bruits d'oiseaux et animaux ,mais ça fait partie du trip. C'est aussi TRÈS humide dans ces régions.

Malheureusement je me souviens très peu du nom des endroits ou nous sommes aller...
 
en 4 jours a partir de Liberia je ferai 1 journée de hiking au volcan rincon de la vieja (regarde pour la chute la Cangreja) puis apres j'irais vers Arenal 2-3 jours pour le Tabacon hotspring.

L'hotel que tu montre, ca ressemble a Monteverde (jungle, singes, oiseaux), mais ca te prendrais + de temps.
 
Back
Top