Est-ce qu'il y a un groupe FB de vente/achat de pick-up jackés?

m_falafel

New member
Il y a des groupes facebook pour à peu près toutes les conneries possibles, mais je n'en trouve pas pour la vente/achat/échange de pick-up liftés au Qc. J'suis écoeuré d'avoir à toujours faire des recherches ultra spécifique pour les checker. Ça fais une couple d'années que je check pis j'commence à être écoeuré de gosser.

J'ai cherché sur fb pour trouver un groupe Québécois, si vous en connaissez un shootez moi ça!
 
Pourquoi tu t'achetes pas un pickup stock pi tu poses pas un lift kit toi meme? Pas mal moins de trouble que je trier les Ford 1986 qui ont appartenu a Ti-bob pi son cousin Cletus qui s'improvisent mecanicien entre 2 caisses de 24.

C'est quoi tu cherches comme truck?
 
Pourquoi tu t'achetes pas un pickup stock pi tu poses pas un lift kit toi meme? Pas mal moins de trouble que je trier les Ford 1986 qui ont appartenu a Ti-bob pi son cousin Cletus qui s'improvisent mecanicien entre 2 caisses de 24.

C'est quoi tu cherches comme truck?

T'a raison. Un f-250/350 pre 1998 ou f150 pre 1997, mais si j'en trouve un des années 70-80 encore clean je serais pret à payer un peu plus.
 
Le forum Québec4x4, c'est pas spécifiquement fait pour acheter/vendre des véhicules mais il y a une section et c'est probablement la plus grande communauté de gars de trail au Québec. Pis de ce que je me rappel, il y a pas mal de membre qui restent en Estrie, c'est pas mort comme en Outaouais.
 
Last edited:
T'a raison. Un f-250/350 pre 1998 ou f150 pre 1997, mais si j'en trouve un des années 70-80 encore clean je serais pret à payer un peu plus.

http://www.lespac.com/st-francois-d...NFMzMTUzNDE0MVMzMjEwMzE1OSZkPTA&requester=SCH

D'apres moi c'est ta meilleur option a part acheter un USA. Y'a pas d'info sur le mileage mais y'a dl'air encore bin propre. Change la transmission pour une ZF5(ou met un overdrive-box), met un kit turbo Sidewinder pi ça va etre somewhat agréable dans le chemin.

Ce qui est le fun de c'est truck là c'est que les tires d'origine étaient tellement petit que juste avec un set de 33x12.5 ça a de la gueule en esti.
 
Trail mud quebec
4x4 rive sud
Les ekartés
adrenaline 4LO
pieces,pickup et VUS, 4x4
Off road rescue network
Pieces de jeep a vendre / echange


Pasmal sa
 
J'préfererais acheter ça stock/clean et le modifier que d'acheter le truck du gars qui a gagner le pari de stacker le plus de puck de hockey entre le frame et le cab et qui le vends parce qu'il est tanner des vibrations dans le driveline parce que ses angles sont tous croche.

Pas mal cool le 83. J'imagine sa doit être un International 6.9 n/a. C'est cool les IDI à injection mécanique! Y'as pas beaucoup plus simple que ça comme mécanique
 
Back
Top