Accent 2008, troubles ''électriques'' ?

Vtecjustkickedin

New member
Ç'a l'air pas mal tranquille par ici, j'espère avoir des réponses quand même.

Ma mère a vendu sa Golf et elle a maintenant une Accent GL 2008. 28 000km, une seule propriétaire (une femme de 70 ans+) et le dossier de l'auto est clean. L'auto elle-même est en très bonne condition, on dirait qu'elle est neuve.

Sauf que je me suis vite rendu compte qu'il y a deux petits problèmes avec l'auto. C'est vraiment mineur comme problème, mais c'est gossant quand même.
1, la commande pour le miroir passager est inversée. C'est-à-dire que pour ajuster le miroir, il faut peser en haut pour aller à droite, en bas pour la gauche, à droite pour en haut et à gauche pour descendre. Sachant que l'auto a jamais visité de bodyshop de sa vie, c'est quoi qui peut expliquer ça? Un mauvais assemblage à l'usine? Comment je règle ça?

Le 2e problème concerne la radio; les speakers en avant n'émettent aucun son, seulement des vibrations faibles. Le volume peut être au fond, l'ajustement réglé en avant à 100%, y a rien à faire, aucun bruit n'en sort. Mais j'imagine qu'ils sont pas complètement morts puisque je sens la vibration si je met ma main sur un des deux hauts-parleur. Ceux qui sont en arrière fonctionnent parfaitement. Ma mère s'en est rendu compte aussi mais pour contourner le problème elle a mis a radio 25/75 en faveur de l'arrière et elle monte le son un peu plus fort que d'habitude.

J'imagine qu'elle pourrait aller voir le concessionaire où elle l'a achetée pour faire passer ça sur sa garantie, sauf que j'aimerais avoir une idée de ce que c'est avant d'y aller!
 
Back
Top