Mon linge pu quand je le reste trop longtemps dans la laveuse (30min)

Wally West

Well-known member
Tout est dans le titre. Quand je laisse mon linge 30min (ou plus) dans la laveuse il pu le ***** et il faut le re-laver. Quoi faire?

Est-ce qu'il y a des trucs, une entretient ou autre choses a faire?
C'est une laveuse top load
 
Ta laveuse rince mal ou tu mets trop de savon. Ça fait ca moi aussi si je mets trop de savon et que c'est une brassée "absorbante" dure a rincer comme des serviettes, bunnyhug, pantalons de jogging, etc.
 
On lave notre linge avec des Tide Pods, par contre ma blonde rajoutte une merde downy que j'aime pas. ceci:
downy-unstopables.jpg


La laveuse a environ 3 ans
 
Si ton linge pu c'est que tu as des dépôts de moisissure. Après utilisation faut toujours laisser la portière ouverte afin que le baril sèche.

Si tu veux éliminer le problème, remplis ça d'eau froide avec du javel ou du Vim javelisant au citron, laisse ça chiller quelques heures, part un deep cycle. Frotte un peu si tu vois de la croûte de calcium ou whatever.
 
On lave notre linge avec des Tide Pods, par contre ma blonde rajoutte une merde downy que j'aime pas. ceci:
http://prod-cdn.thekrazycouponlady.com/wp-content/uploads/2013/02/downy-unstopables.jpg?ba549e

La laveuse a environ 3 ans

OK. Les pods, finissez votre batch actuelle pis achetez pus ca c'est pas bon pour plusieurs raisons.

Serieux, quand j'ai des echantillons dans le publi-sac je les defais et je m'en sers pour laver mon bain tourbillon.

Ca va encrasser ta laveuse et ton lave-vaisselle, demande a n'importe quel reparateur d'electromenagers.

Pour les laveuses c'est toujours mieux un detergent liquide, pour les lave-vaisselle c'est mieux en poudre surtout a cause que certaines poudres ont des agents polissants dedans (souvent de l'argile, un peu comme la pate a dents) qui aide a decrasser la vaisselle mecaniquement.

Pis generalement dans la laveuse tu mets environ 4/5 de la dose qui est indiquee sur le paquetage de ton detergent. Meme chose pour le lave-vaisselle.

Autre chose que tu peux essayer c'est d'acheter de l'acide citrique en poudre (tu peux acheter genre du Tang au citron) pis roule une brassee a vide avec juste l'acide citrique, ca va nettoyer tes conduits, ta pompe, etc. Je fais ca regulierement au lave-vaisselle specifiquement, d'ailleurs ca me fait penser que je suis du.
 
Si tu lave t'es serviettes en même temps que ton linge ces possible que ça sente cela.
Les serviettes de salle de bain un moment donner il faut que tu les lave et que tu ajoute un peux d'eau javel, car un moment donner elle sentent mauvaise même après les avoir lavé!

Alors fais une brasser juste de t'es serviettes et le problème devrait être réglé.
 
Fait du bien un thread comme ca.

les vrai chose de la vie. pas toujours besoin de thread lourd qui parle de politique.
 
OK. Les pods, finissez votre batch actuelle pis achetez pus ca c'est pas bon pour plusieurs raisons.

Serieux, quand j'ai des echantillons dans le publi-sac je les defais et je m'en sers pour laver mon bain tourbillon.

Ca va encrasser ta laveuse et ton lave-vaisselle, demande a n'importe quel reparateur d'electromenagers.

Pour les laveuses c'est toujours mieux un detergent liquide, pour les lave-vaisselle c'est mieux en poudre surtout a cause que certaines poudres ont des agents polissants dedans (souvent de l'argile, un peu comme la pate a dents) qui aide a decrasser la vaisselle mecaniquement.

Pis generalement dans la laveuse tu mets environ 4/5 de la dose qui est indiquee sur le paquetage de ton detergent. Meme chose pour le lave-vaisselle.

Autre chose que tu peux essayer c'est d'acheter de l'acide citrique en poudre (tu peux acheter genre du Tang au citron) pis roule une brassee a vide avec juste l'acide citrique, ca va nettoyer tes conduits, ta pompe, etc. Je fais ca regulierement au lave-vaisselle specifiquement, d'ailleurs ca me fait penser que je suis du.

Merci pour tes conseils, je vais essayer sa la semaine prochaine

Si tu lave t'es serviettes en même temps que ton linge ces possible que ça sente cela.
Les serviettes de salle de bain un moment donner il faut que tu les lave et que tu ajoute un peux d'eau javel, car un moment donner elle sentent mauvaise même après les avoir lavé!

Alors fais une brasser juste de t'es serviettes et le problème devrait être réglé.

On lave notre linge par catégorie (foncé, clair, serviette, jean, couleur). le probleme ne doit pas venir de sa.

THE OFFICIAL MR ''JFAIS MA LESSIVE'' THREAD.



subscribed.

si sa peut servir, pourquoi pas hahahaha
 
Warplane as tu une front load ou une top load? Sa peu être ton filtre qui est plein, moi j'ai fais un traitement de tide ( javais acheter ca en epicerie je pense genre loblaws ou costco) pour front load et sa avait ete. Ya til de la moisissure sur le contour en rubber? Faut laisser la porte de la laveuse ouverte


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top