Mon linge pu quand je le reste trop longtemps dans la laveuse (30min)

Tu n'as quand même pas rapport avec tes pods qui selon toi est la cause du problème. Les pods sont classés he donc pour les machines à chargement frontal qui utilisent très peu d'eau. C'est conçu pour ne pas trop mousser et éviter de bloquer les ports de la machine. Op à une machine à chargement par le haut donc qui utilise beaucoup d'eau.

En passant, les pods ca revient beaucoup plus cher que le savon liquide ou en poudre. Je sais pas pourquoi le monde achète ça a part de vouloir gaspiller leur argent.
Faut les acheter en bulk . Nous on utilise sa car on aime l odeur et très facile d utilisation.

En passant, le cycle avec du javel a beaucoup aidé.
 
0088304928323_500X500.jpg
 
Si ton linge pu c'est que tu as des dépôts de moisissure. Après utilisation faut toujours laisser la portière ouverte afin que le baril sèche.

Si tu veux éliminer le problème, remplis ça d'eau froide avec du javel ou du Vim javelisant au citron, laisse ça chiller quelques heures, part un deep cycle. Frotte un peu si tu vois de la croûte de calcium ou whatever.

this !

même problème dans le passé
 
On mets pas notre linge dans la sécheuse, on mets sa sur un rack a linge. Prend trop d'électricité pour rien la sécheuse, et ici on paye presque notre électricité 0.11$/KWH. Bref, on a faite une brassé a vide avec une tasse de javel, la laveuse était du je pense. Des petits trucs que je ne savais pas^^

@Shelby, vas dont troller ailleur. Si tas pas de conseil a donner tu peux juste rien dire.

Faut les acheter en bulk . Nous on utilise sa car on aime l odeur et très facile d utilisation.

En passant, le cycle avec du javel a beaucoup aidé.

Yups! N'hésite pas à le refaire afin de complètement tuer la moindre moisissure, une bonne passe du Vim javelisant au Citron avec une bonne brosse pour aller dans les recoins (j'ai une brosse que j'ai acheté pour nettoyer des mags *simoniz* dont je me sert pour faire ça).

Et pour ne plus jamais avoir le trouble, laisse la porte ouverte après chaque brassée peu importe ce que les professionnels de Montreal Racing te disent.


FYI si jamais tu as ce problème dans le lave vaiselle, met une pochette de Koolaid n'importe quelle saveur.
Bol de toilette aussi, vide une gallon de javel, laisse ça toute la nuit.

this !

même problème dans le passé

#YORO

(you only rince once)
 
I have a front load. If I leave the door open I find my cat sleeping inside.
I use Affresh once a month along with a sanitary cycle.
 
Tu n'as quand même pas rapport avec tes pods qui selon toi est la cause du problème. Les pods sont classés he donc pour les machines à chargement frontal qui utilisent très peu d'eau. C'est conçu pour ne pas trop mousser et éviter de bloquer les ports de la machine. Op à une machine à chargement par le haut donc qui utilise beaucoup d'eau.

En passant, les pods ca revient beaucoup plus cher que le savon liquide ou en poudre. Je sais pas pourquoi le monde achète ça a part de vouloir gaspiller leur argent.

J'trouve que mon lave-vaisselle lave mieux avec les pods. La derniere batch j'ai payé 15$ pour 90 pods Cascades...not bad
 
Back
Top