Vidéotron désespéré lol?

Ya des secteur que c'est pas fibre optique directe a ta maison.

Mais lesncogneux de porte te dise que c'est fibre optique mais quand tu appelle ils te disent que non.

Comme dans mon coin c'est un secteur bati en 2011 mais c'est pas fibre optipe a maison mais leur service fibe est disponible en fttn pas ftth. Anyway jsuis ben satisfait de mon tgv30 illimité. Meme montant chaque mois j'ai pas a me casser la tete avec la facturation comme avant avec bell
 
I switched. Saving 70$ a month, same speed\tv channels\phone. Bell is lame-o, no doubt, but thats almost 1000$ saved a year. I dont care how its connected to my house, as long as i get the desired speed.
 
En octobre 2013 un vendeur de Bell est passé chez nous me dire que la fibre optique était rendu chez nous et son blabla. Y me défi qui va me sortir un prix meilleur que j'ai avec Videotron sans voir ma facture. Je le laisse aller et me sort une économie de 46$ par mois. Je signe et une semaine plus tard l'installation se fait. On me dit que je vais avoir la fibre optique chez nous, et le vendeur me signe que la TV et l'internet n'augmenteront pas de prix garantie tant que je vais etre client mais que la TV il peut rien garantir a cause du CRTC et bla bla bla. Finalement l'internet était de la fibre jusqu'au poteau et ensuite du coax. En plus sa throttle en fou, ma vitesse baissait clairement entre 16h et 21h. Pour rajouter a l'insulte, la tv a commencer a augmenter sur le premier bill et sa a continuer jusqu'a ce que je me tanne, mon bill était passé de 40$ de mois mensuellement que Videotron a 50$ de plus mensuellement apres 10 mois malgré mes nombreux appels laba. Je me suis tanné et je suis retourner avec Videotron, je peux pas etre plus heureux du service, de la facturation et tout le kit. Tant qu'a moi fuck Bell jusqu'a la fin de mes jours et je suis bien content de voir les pub qui les plantent.
 
le service de bell est absolument a chier, raison #1 pourquoi je ne change pas

sont moin osbtineux que videotron au service a clientelle ... ya eu un erreur sur mon 2ieme terminal sans fils qui etais suposer etre gratuit ... Ils mon credit 120$ one shot pour pas avoir a le faire a toute les mois !
Depuis jai switch non seulement sa me coute moin cher ... mais c aussi fiable ! 450$ de moin par année ca se prend bin !
 
Ce que je trouves drole c'est de vanter une connection fibre optique mais encore d'avoir des vitesses de marde avec des prix de marde partout au québec.
Des connections de tier-monde pour les particuliers pour vraiment trop cher.
 
Telus Optik50 c'est la fibre dans maison direct
Optiok15 ou 25 c'est du coax a moins qu'ils aillent changer ca dernierement.
 
Je suis avec Vidéotron depuis au moins 10 ans. J'avais perma-flushé Bell à cause de leur service qui était merdique. Erreurs de facturations continuelles, etc.

Récemment j'ai quand même appelé pour avoir une quotation chez Bell, juste pour comparer les prix; c'était pareil à 5$ près.
 
Même chose ici, plus jamais avec Bell qui promet mer et monde mais qu'en réalité c'est de la bullshit et du gros niaisage. Les clients ne sont pas si caves. Si Bell était réellement 40$ de moins par mois, videotron n'existerait plus.
 
Telus Optik50 c'est la fibre dans maison direct
Optiok15 ou 25 c'est du coax a moins qu'ils aillent changer ca dernierement.

quand tu leurs demande le decodeur sans fil y t upgrade au fibre
yavais tout changer lan passer y restais juste a partir du pauteau a la maison
 
Même chose ici, plus jamais avec Bell qui promet mer et monde mais qu'en réalité c'est de la bullshit et du gros niaisage. Les clients ne sont pas si caves. Si Bell était réellement 40$ de moins par mois, videotron n'existerait plus.

49,99$ internet/téléphone/cable/toaster tout illimité!














































*Pour le premier mois prix normal de 199,99$ effectif pour les mois suivants lol
 
J'ai Bell, j'ai de la fibre qui rentre dans mon sous-sol.

Je paye pour 50 mbps et j'ai 50 mbps, même en wifi 5ghz.

Videotron ne devraient pas prendre le monde pour des innocents.
 
I don't understand. Some kid came to my door and said I'd get finer to the home... meaning what, a fiver optic cable going into some modem with a fiber in/ethernet out?

I got a videotron reseller.... 60/10 speed. Cable, meaning that X amount of bandwidth is split between everyone on the node...

So does Bell's "fibe" internet mean (which they offered 50mbit/50mbit symmetrical) mean i have a permanent/non-shared 50mbit connection through a fiber optic uplink?

Fucking confusing brahs.
 
Would switch to Bell but I don't want to spend 2 hours on the phone every month for billing errors. Been there, done that. No thank you.
 
En octobre 2013 un vendeur de Bell est passé chez nous me dire que la fibre optique était rendu chez nous et son blabla. Y me défi qui va me sortir un prix meilleur que j'ai avec Videotron sans voir ma facture. Je le laisse aller et me sort une économie de 46$ par mois. Je signe et une semaine plus tard l'installation se fait. On me dit que je vais avoir la fibre optique chez nous, et le vendeur me signe que la TV et l'internet n'augmenteront pas de prix garantie tant que je vais etre client mais que la TV il peut rien garantir a cause du CRTC et bla bla bla. Finalement l'internet était de la fibre jusqu'au poteau et ensuite du coax. En plus sa throttle en fou, ma vitesse baissait clairement entre 16h et 21h. Pour rajouter a l'insulte, la tv a commencer a augmenter sur le premier bill et sa a continuer jusqu'a ce que je me tanne, mon bill était passé de 40$ de mois mensuellement que Videotron a 50$ de plus mensuellement apres 10 mois malgré mes nombreux appels laba. Je me suis tanné et je suis retourner avec Videotron, je peux pas etre plus heureux du service, de la facturation et tout le kit. Tant qu'a moi fuck Bell jusqu'a la fin de mes jours et je suis bien content de voir les pub qui les plantent.

Thanks 10000X bro, you just saved me from making a mistake, I've been seriously thinking of switching, i was offered 56$/month forever for 50/50.

Sad to hear that Bell is still up to its same old bullshit.

Videotron service has been good, guess I'll be sticking around.
 
Bell... Une vraie joke leur facturation/service à la clientèle.

Sont pas près de ravoir notre business, oufff!
 
Mon cell avec bell .

J'ai eux longtemps internet aussi . J'ai eu une fois un fuck de facturation ... bien sincérement je m'en calissais pour 10$ mais j'avais du temps a perde .. 15-20 min plus tard . Crédit de 165$ sur ma facture .. 3 mois gratis d'internet pour 10$ ... Pourquoi le monde chiale ? Je connais du monde qui on pas payé bell depuis + de 1 ans lol .. oui il gosse mais il invente toujours dequoi de pas rapport et voila ..

La j'ai internet videotron . (electronic box)(j'ai déménager) J'ai pas a me plaindre mais sérieusement si javais a reprendre le cable T.v j'irai avec bell ...

Je deteste Videotron pour mourir . Leur technique de pensé que toulemonde c'est des con m'énerve en criss
 
Back
Top