Chrysler 200 2015

Patrik

New member
Je dois me confesser. Je suis vraiment en amour avec ce char la! J'ai toujours eu des japonais dans ma vie et voilà 4 ans jai eu mon premier kid et 2 ans apres mon 2 ieme. Comme ce devais j'ai acheter une mazda 5 pour la famille. Les enfants sont plus vieux donc pls de poussettes et de parc a transporter, je cherchais un char au lieu de la mini van et que ca me coute pas vraiment plus par mois. J'ai été voir la Kia Optima, la Hyundai Sonata, Ford Fusion pis je me suis dis t en qu a y etre je vais aller voir la 200... le geule ma tomber a terre. Je pensais pas aimer un chrysler! Finalement je suis sorti de la avec un 200 Limited avec le group confort et l'écran Uconnect 8.4 qui en passant et Genial! Tout pour dire que je me vide le coeur et j'adore mon 200!

20150403_140258_HDR_zpstmlq77j5.jpg

20150403_140308_HDR_zpsqhhyexsi.jpg
 
le nouveau 200 est tres beau ! je l'adore aussi. dommage que la réputation de l'ancienne génération la suivre parce que c'est une toute autre bete.
 
un collegue en a justement une..chrysler leur a donné de la geule !
Bel achat !
reste a voir si elles sont fiable a long terme, je connais pas beaucoup les produits Chrysler coté fiabilité, mais sa pourrais devenir un bon guest d'essai routier quand je vais etre du pour ma 5 ;)
 
Ce que j'aime le plus cest que ca se conduit pas comme une américaine. Je veux pas dire que ca la conduite d une européene mais cest pas BEAUCOUP plus agréable a conduire que des anciennes américaine que j ai essayer. Et que dire de l'intérieur!!

20150425_090034_zpscccw71dk.jpg
 
im thinking of selling the SRT4 and getting one of these. So much nicer than the old models, the interior is gorgeous
 
le nouveau 200 est tres beau ! je l'adore aussi. dommage que la réputation de l'ancienne génération la suivre parce que c'est une toute autre bete.

Ouien parce que l'ancienne c'était moche merci. 100% un char de flotte/location.
 
Il a juste la roulette pour la transition que je suis pas certain d'aimer ! Comment tu trouve ça ?
 
Il a juste la roulette pour la transition que je suis pas certain d'aimer ! Comment tu trouve ça ?


J'ai passé 1 été avec ça dans un Ram 1500 de location. Et en effet, on s'habitue dificilement. Mais à la défense de la chose, on y touche ben juste 2x par transit. 1x en partant pour le mettre à D, et l'autre fois pour le mettre à P. Entre les 2, on l'oublie et il prend pas de place.
 
"Reliability is now an American thing " and " performance is now an American thing " are the 2 things I found interesting in the commercial . It's basically admitting that Americans didn't make performance cars or reliable cars . I would fire the person who came up with that .

That said , nice car
 
Il a juste la roulette pour la transition que je suis pas certain d'aimer ! Comment tu trouve ça ?

Honnetement j'adore ca. je trove ca facile d acces de la facon que le boutton est place face a la console centrale. le brake a bras electrique ce met automatiquement quand le char vas sur park ( tu peux desactiver cet option la ). au debut c etait un peu différent, pas quelque chose de "normal" a faire vue que cest pas un bras de shifter mais comme je dis a la longue j'aime vraiment ca.
 
Je suis aussi sous le charme de la 200.

La 200S en blanc ou bleu je dirais pas non.
Je suis décision de changer ma Speed3 pour quelque chose de plus normal.

Elle est pas laide, et le produit Chrysler en general est de loin meilleur de ce que le monde pense.
images

images
 
c'est asser élever merci pour un 2.4, non ? a moins que t'aille le pied pesant ?

Aimes-tu les performance de ce moteur jusqu'a date?

Les performance sont en masse correct pour du everyday drive. cest juste de s'habituer au feeling de la transmission 9 vitesse apres ca, ca va super bien!

pour la consomation je fait 40% ville/40% autoroute/20% traffic et le char a 2 000km. je sais que le dealer me disais quand dans les 1er millage je pouvais avoir ne consomation variable. on vas voir ce que ca donne.
 
Back
Top