Chrysler 200 2015

Some new pictures. Still love the car ALOT!

_MG_9737_zps2ivmxcfb.jpg

_MG_9732_zpsib8eitp8.jpg

_MG_9739_zpsn94keacx.jpg

_MG_9751_zpsm1zvn0lm.jpg

_MG_9742_zpszawithee.jpg
 
Les performance sont en masse correct pour du everyday drive. cest juste de s'habituer au feeling de la transmission 9 vitesse apres ca, ca va super bien!

Je trouve sa vraiment nice comme char, mais la seule chose qui me ferais hésiter c'est justement la transmission...
 
si c'est la meme que dans le jeep cherokee, jai que des bon commentaires a sur les 2 personnes que je connais qui en ont. c'est tu fiable a long terme ? aucune idée par contre.
 
J'ai essayer une 200 limited v6....holy crap! Loved it!
En mode sport, c'est plus que surprenant! 295HP
L'interieur est comme sur les photos! C'est super beau!

Maintenant j'attend une 200S AWD pour remplacer ma speed3
 
J'ai essayer une 200 limited v6....holy crap! Loved it!
En mode sport, c'est plus que surprenant! 295HP
L'interieur est comme sur les photos! C'est super beau!

Maintenant j'attend une 200S AWD pour remplacer ma speed3

Tu le regretteras pas. je suis rendu un peu plus de 3000 km et je l aime encore de plus en plus! J'ai hate que mopar sorte les lowering spring pour changer les mags.
 
Vraiment belle félicitation ! une ligne vraiment incroyable ! Avec la Mazda6 la 200 est la plus belle de la catégorie .
 
Les modèles plus "sport" sont pas laids, mais sinon les roues/pneus gâchent totalement le look... on dirait un béluga! Des ptites roues laites rentrées par en dedans et ben trop petites pour les grosses ailes engraissées....

Le reste du char a ben du bon sens sinon, j'dois l'avouer. Fiabilité, on sait pas.
 
Ca fais une semaine que j'ai ma 200s et super satisfait.
Ca du coeur et quand même un beau son
L'intérieur est vraiment belle et super confortable.
Je vais loader des photos bientôt.
 
si c'était pas une question d'argent il y avait une 200S V6 AWD au dealer et elle me tentait vraiment!!!! mais bon je regrette pas du tout le Limited avec le 4 cyl.
 
Je vien de m'acheter un charger sxt 2015.

Je l'adore aussi. Dodge ils sont fort récemment.

Très économique et "best bang for the buck"
 
Le charger est une belle bête!
Le look du 2015 est pas mal beau!
Dodge a fait de gros progrès!!!!
ENJOY!!!

J'ai eu une 2012.....
DSCF0184_zpsz0bwejer.jpg
 
Back
Top