My 2007 GT500.

mustang loco

New member
Have the car since 2009',bought it with 4200kms on it totally stock.Got the "mod bug" pretty good and modified all kinds of stuff to it.From rims,seats,hood,blower..so much more.
Here's a few pics of what she looks like today..










 
^^

I was about to say the same thing, really nice car.

Did you polish the blower yourself or you paid someone to do it?
 
Appreciate the good words guys thx a lot!
As for black rims, I like them too,but won't get these done in black. Alcoa's "Shelby Forged "(same as super snake wheels) we're taken off the market 2yrs ago and are very rare to get by these days unless you dish out some good money.

As for the blower question, it was polish by a friend of mine. It's a 2.3 TVS .
 
Vraiment belle j'ai toujours aimé les GT500, après avoir vendu ma cobra 2003 j'ai bien hésité entre une z06 ou une shelby.
Je regrette pas mon choix mais j'ai encore un semi quand j'en vois une belle ;)

P.s. Black wheels for me too !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
keep the wheels chromed. Always look better in real than in pictures.

Need more details : stock headers, tuned, cammed ?
 
belle mustang, je suis pas un grand fan de voitures américaines, mais la tienne est magnifique!
 
De toute beautée, j'suis en amour !!!

Garde les roues comme ca *tu*


elle a combien de hp et lbs de torque ?
 
Merci encore les gars,tres apprécié vos commentaires*tu* et oui je garde les roues comme ca (pour ce qui est des Alcoa).. peut-être un autres set noir un moment donné..




Need more details : stock headers, tuned, cammed ?

elle a combien de hp et lbs de torque ?

Pas certain du hp exact,mais des set-up comme le miens (sur d'autres forums americain ou je suis membre) donne environ 800hp au crank.

Set up perf;

- 2.3 TVS porté et poullie plus petite,gros coude et Throttle body L&M twin 72mm (17lbs de boost,17* timing sur du 94 octane) il y a encore de la place/manœuvre mais c'est déjà ben en masse pour l'utilité que j'en fait pour etre honnete.

- entrée d'air 123mm Whipple
- poullie de crank 10% I.West
- injecteur 80lbs Ford Racing
- pompe double de FordGT au lieu d'avoir un boost a pump sur les 2pompes stock
- Headers et x-pipe Kook's
- gear 3:73
 
Vraiment belle j'ai toujours aimé les GT500, après avoir vendu ma cobra 2003 j'ai bien hésité entre une z06 ou une shelby.
Je regrette pas mon choix mais j'ai encore un semi quand j'en vois une belle ;)

P.s. Black wheels for me too !


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je ne savais pas que tu avais vendue ta Cobra!..Félicitations pour ta Z-06,de tres belles machines ca!!
Je me suis acheté une Cobra 03' v'la 2 automnes,j'adore!
 
Merci Alex c'est apprécié!



Very nice. Don't you get harassed for the smoked lights? And cut you seat tracks so you can sit lower :)

Front and rear are smoked and never had any issues.
Loll @ seat comment,surprisingly no issues with stock settings and roughly 2" of headroom! :)
 
Haaaaah les Mustang,
c'est une ''Icon'' dans le monde de la voiture,
peut importe la génération, elles on toute leur petit quelque chose, t'en que ca soit un V8 soul l'capot !!
 
Back
Top