pout N ride thread officiel

Pour les amateurs de poutine, savez vous si le fromage c'est fait du fromage de lait de vache ou peux tu choisir d'autres types comme le lait de chèvre?
 
Pour les amateurs de poutine, savez vous si le fromage c'est fait du fromage de lait de vache ou peux tu choisir d'autres types comme le lait de chèvre?

tumblr_mupjx13dud1s1efqyo1_250.gif
 
hahaha tellement.

Mais l'année passé on etait quand meme quelque chose comme 8? Alors p-e que cette année on sera plus?

mais a la deuxieme tentative ... 3 sur 9

suggerer des petits casse-croutes de campagne a 120 km max de montreal avec une terasse et un peu de boise autour et evidemment du parking et je vais en organiser une
idealement dans les laurentides ou lanaudieres pour pas se tapper juste de l'autoroute et eviter le maudit pont champlain
 
mais a la deuxieme tentative ... 3 sur 9

suggerer des petits casse-croutes de campagne a 120 km max de montreal avec une terasse et un peu de boise autour et evidemment du parking et je vais en organiser une
idealement dans les laurentides ou lanaudieres pour pas se tapper juste de l'autoroute et eviter le maudit pont champlain

J'avais oublier que tu en avait fait un deuxième. J'avais pas pu venir a celui la.
 
tout le monde attend apres RaptorJesuce dans l'autre thread pour une date
moi j'attend des suggestions de casse croute qui n'arrivent pas

ok, absolument pas original comme suggestion mais


Patate Mallette

41 rue Saint-Laurent Beauharnois , QC
 
ok, absolument pas original comme suggestion mais


Patate Mallette

41 rue Saint-Laurent Beauharnois , QC

c'etait dans les choix de la deuxieme edition l'an dernier
faut prendre le pont champlain = no
c'est pas en campagne = no
c'est pas un petit casse croute non plus
 
bonne suggestion

Alain, si tu attends après des suggestion, tu risques d'attendre longtemps. C'est toi qui l'organise, propose des choix au moins.
 
Back
Top