I got a notice from my ISP....? is it bad?

Got one for the GoT S05E02 download, didn't get one for E03 or E04. Depends on the tracker you use, not the software. They won't check every single tracker out there, don't necessarly go with the ones that have the most seeders since there's a higher probability it will be watched compared to a less popular but identical one.
 
Got one for the GoT S05E02 download, didn't get one for E03 or E04. Depends on the tracker you use, not the software. They won't check every single tracker out there, don't necessarly go with the ones that have the most seeders since there's a higher probability it will be watched compared to a less popular but identical one.
What website are you downloading from?
 
I go on torrentz.eu, when you make a search it'll show you torrents, click on the one you want and then you choose a website from the list to get the torrent from. At work so can't check the list, can't remember which ones I usually go for.
 
une collegue de travail a ma conjointe a eu la meme lettre apres avoir télécharger Game of Thrones aussi. d'apres moi ca la été checker en svp cte leak là. tout proviens de là.
 
j'en ai recu 10+ dans les 2 derniers mois. 1 pour chaque épisode de game of Thrones et 1 pour chaque épisode de iZombie. pourtant je leech et aussitot done ca ferme, donc ca dure un gros 2 min au max. de plus en plus je pense que ettv sont propulsé par HBO. son rendu vorace.

delete. flush. next.
 
J'viens de recevoir un 2e email....

Le gouvernement du Canada exige par la loi que tous les fournisseurs de services Internet (FSI) avisent leurs clients lorsque des propriétaires de contenu communiquent avec eux au sujet d'une possible utilisation non autorisée de leur matériel tel le téléchargement illégal de musique, de films, de vidéos ou de jeux. En conséquence, nous devons vous informer que nous avons reçu l'avis ci-dessous relatif à votre compte.

Veuillez noter que la réception d'un avis de la part d'un propriétaire de contenu ne signifie pas nécessairement qu'une action en justice ait été entreprise contre vous. Obtenez un avis juridique si vous n'êtes pas certain si les pénalités ou amendes qui peuvent être contenues dans cet avis sont applicables. Le moyen le plus simple de prévenir toute infraction future est de vous assurer que personne n'utilise votre compte pour télécharger illégalement du matériel.

Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles vous avez reçu cet avis, visitez http://www.ic.gc.ca/eic/site/oca-bc.nsf/fra/ca02920.html ou contactez le propriétaire de contenu directement. Veuillez ne pas contacter Bell, car nous n'avons aucune information supplémentaire à vous communiquer.

Merci de votre coopération

ps: L'emission etait Game of throne >_>
 
J'ai DL tous les épisodes à chaque fois et sans me soucier des sources ou de cacher mes traces. Jamais eu de problème. Je suis avec Teksavvy. Je ferme mon torrent dès qu'il est complete. genre qq secondes ou 10 minutes max quand je l'oublie.

Sitôt que je me fais achaler je me paie un VPN.
 
J'ai DL tous les épisodes à chaque fois et sans me soucier des sources ou de cacher mes traces. Jamais eu de problème. Je suis avec Teksavvy. Je ferme mon torrent dès qu'il est complete. genre qq secondes ou 10 minutes max quand je l'oublie.

Sitôt que je me fais achaler je me paie un VPN.
Donc tu download pas durant la nuit ?

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top