CoD: Black Ops 3

250Rocket

First Game Play trailer is out today. Now the question is do I get it on Xbone or PC.... 6 months to decide.

Unless they monumentally F-up Zombies, it's the only reason Activision gets my money. Even with COD:AW's Exo Zombies, I was on the fence and decided not to since it's not by Treyarch.

If they branched off and made a stand alone game I'd never bother with CoD again.

looks fukin boring IMO, on dirait un mash up de d autre jeux, le dernier COD qui a sorti jai fais 3 missions pi jetais deja pu capable du storyline de marde, le jeu pogne juste parce qu'il y a de beaux graphiques

J'ai l'impression que les développeurs essayent d'en ajouter toujours plus alors qu'ils devraient en enlever et retourner au core.

Genre World at War!!!!

J'ai l'impression que les développeurs essayent d'en ajouter toujours plus alors qu'ils devraient en enlever et retourner au core.

Genre World at War!!!!

Je suis tellement d'accord avec toi!!!

y'a pu aucun jeux de guerre moindrement réaliste récent sur consoles... Le dernier qui était bien c'est BF4.

Exactement les gars je veux revoir des world at war ou modern warfare 1, des gun normal pas des saut impossible pi des 10 aines de grenades possible

jamais j'acheterais Call of duty mais mon ami ma dit que sur Pc il y avait personne , tes mieux d'aller sur console!

Genre World at War!!!!

x10000000

COD4 was amazing because it was simple, not too many gun combos, perks or killstreaks. The maps were small and not over complicated, the further they go the more they ruin it, I stopped buying them a long time ago but my older brother keeps buying them on my PSN account. I've given up all hope for this franchise

Je me suis tanné après environ 3 semaines de l'autre.

J'achèterai pas celui-là, pas 2 fois la même erreur c'est sur!

chu pas un gros fan de jeu en ligne. l'histoire du dernier j'ai bin aimer.

celle la, a l'air pas pire aussi.

j'achete rarement les jeux en haut de 20$.

pour ce que j'en fait, c'est bin en masse. jouer de temps en temps au campaign solo.

i'll buy this only because zombies.

i hate BO Multiplayer, but treyarch zombies = goat

pourquoi tu achete just pas killing floor.

le deux sort bientot.

tu achete un jeux 70$ rien pour jouer au zombie.

Pong toi killing floor a 5$ c est que du Horde mode.

osti queje comprend pas leur manie de faire tous les FPS dans le genre futuriste maintenant, cest A CHIER caliss avec des guns pas possible pis des jets packs qui te font sauté 20 pieds dans les air. cest mauvais rare en caliss quand est ce quils vont comprendre ca?!
AU lieu detre creatif sur comment arriver avec des nouvelles maps interessantes, ils nous garochent des maps calissement a chier, pis y focus sur des inventions de guns a marde pis dautre stupidités que seul un gars de 8ans trouve interessant...

i'll buy this only because zombies.

i hate BO Multiplayer, but treyarch zombies = goat

With all the new zombie info I went ahead and pre-ordered for access to the beta. Got it for PC since it looks like Treyarch has gone the extra mile to make it the best version with 4k, 60fps and a FOV slider if you have the hardware to run it (not just a port). And while it's not confirmed, it's likely they will release mod tools for custom maps to replace the aging WaW which still has a healthy custom zombies fan base 7 years after the game was released.

3 months to go.

With all the new zombie info I went ahead and pre-ordered for access to the beta. Got it for PC since it looks like Treyarch has gone the extra mile to make it the best version with 4k, 60fps and a FOV slider if you have the hardware to run it (not just a port). And while it's not confirmed, it's likely they will release mod tools for custom maps to replace the aging WaW which still has a healthy custom zombies fan base 7 years after the game was released.

3 months to go.

Keep dreaming .... Its ACTIVISION

Back