Photoshoot: she's dirty . 997 fatAss

C'est pas un cup kit ordinaire ca lol. Rendu la c'est quasiment un air ride.

Cup kit= no height and no dampening adjustment

C'est une combinaison de spring/shock/strut qui est ajusté a ''X'' hauteur.
 
Looks perfect I think !

Lol ok, brb, je vais dropper ça local hero


BTW sur la photo j'étais entrain d'essayer de prendre une photo de @djharmonix

Xzibit.jpg

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Mets des 2x4 en dessous des rocker pannel et chauffe les springs jusqu'à ce que ça acotte dessus, comme ça ça va être égal partout ;)
 
Lol @la torche pis des 2*4
Ce sont des coilovers bilstein damptronic (avec PASM), adj toe links, camber plates blabla. C'est pas un setup de springs coupés lulz
To Porsche 911 owners, your cars belong on the open winding roads and not in city shots...

I don't know if that comment was for me but I attended 14 track days at Tremblant last summer and I have around 20 track days this summer...so I'm pretty sure this doesn't apply to me :dunno:


Les stickers sur les tires j'étais tellement excité de débarquer ça de mon truck que j'ai même pas pensé à enlever les stickers... Mettons que c'est pas long que ça part... 😈😈
 
Lol @la torche pis des 2*4
Ce sont des coilovers bilstein damptronic (avec PASM), adj toe links, camber plates blabla. C'est pas un setup de springs coupés lulz

giphy.gif
 
C'est pas un cup kit ordinaire ca lol. Rendu la c'est quasiment un air ride.

Cup kit= no height and no dampening adjustment

C'est une combinaison de spring/shock/strut qui est ajusté a ''X'' hauteur.

Le Cup kit comme j'ai poster, c'est tous ce que tu as dit avec en plus une section entre le le spring et le tower qui permet de remonter d'environ 1@2" la suspension.

Tu ajuste la suspension a la hauteur que tu veux avec les coilover et ensuite tu a le système a air qui permet de remonter quand tu en a besoin

 
Mucho love ITT
Je l'ai sorti ce matin et no way que je descends plus bas!c'est le Pakistan ici!!!

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Nice car Sace, dont drop shit. My friend dropped his GTS and spent the summer cleaning MTL roads.

I'm on the look out for a 993 T myself.
 
Je l'ai poussé pas mal dans les curves et c'est solide. No rubbing

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Bon, si ça rub pas, c'est que t'as de la place pour dropper ça.

Enlève ton vagin, prend le contrôle de tes testicules et fait de toi un homme, lopette.
 
Back
Top