Dirt : PC Early Access

kustom

Well-known member


Donc le nouveau Dirt sur Steam Early Access sort aujourd'hui.

En gros c'est la continuité de la série mais c'est pas la suite du 3 ils y vont plutôt pour la simulation.

Paraît que c'est difficile.

Le gameplay a l'air cool mais 35$ pour un early access avec des graphiques last-gen?

Curieux de l'essayer quand même.
 
Mon G25 pogne la poussière, je vais p-e l'acheter.

Je me demande juste comment ma vieille carte graphique va se débrouiller.... faut j'upgrade ça et mon moniteur mais $$$
 
Je suis pogner avec le bug que j'ai aucune direction vocal ni visuelle. Le jeu ce joue tres bien avec le gamepad sans trop d'intrusion sur le controle, tres impressioner a ce niveau la. J'ai pas essayer encore avec le volant...

C'est facile perdre le controle dans les elevations.
 
Je n'avais pas trop aimé le dernier (celui avant Showdown). Moi je veux faire du rally dans la forêt/désert, etc. . Pas du criss de crossrally dans un stade!
 
Je n'avais pas trop aimé le dernier (celui avant Showdown). Moi je veux faire du rally dans la forêt/désert, etc. . Pas du criss de crossrally dans un stade!

Le nouveau semble plus revenir aux bases comme Dirt 1 et 2! Ce qui est parfait.

Je risque de l'acheter aussi.. me servir de mon G25 un peu
 
Je suis pogner avec le bug que j'ai aucune direction vocal ni visuelle. Le jeu ce joue tres bien avec le gamepad sans trop d'intrusion sur le controle, tres impressioner a ce niveau la. J'ai pas essayer encore avec le volant...

C'est facile perdre le controle dans les elevations.

Je pensais que c'était normal. Essaie de t'habituer à scanner le décor ça te donne des indices à savoir où tu t'envas. J'ai quand même réussi à finir 2e pas de map pas de directives.

Le feeling avec le volant est vraiment cool et j'aime le feeling de la route qui change selon la condition.

À date je suis très satisfait !
 
Je l'ai depuis deux jours et vraiment impressioner, il se détache complètement des anciens Dirt, de superpe routes dans les montagnes, de jours, de nuits, dans la pluie, vraiment intense et très difficile.

Moi aussi je le problème des pacenotes.

Faut voir ce video pour avoir une idée de la qualité du travail !!! Meme mon SimVibe fonctionne avec :)

 
Last edited:
Cool, j'ai hâte d'essayer ca ce soir :)

Here's what we've fixed in the patch that just went live

Audio Fix - We had a word with the co-driver about his attitude and he should now be talking to you if he wasn't before.

Audio Fix - Resolved several instances of your co-driver speaking French for non French players (he's been taking lessons and wanted to practice).

Online Fix - Fixed the Daily Online events so you will now be correctly rewarded for completing the event.

Championship Fix - Resolved instances of incorrect weather combinations being generated during later championship events... We blame global warming.
 
Je trouve la conduite bizarre un peu, faut que je l'essaie plus. Ca va mal avec mon setup 3 écrans et vous ça fonctionne bien le FOV??? Ca tourne bizarre un peu aussi, peut-être un peu de test avec les inputs. Ca l'air que les setup Simxperience fonctionne déjà, j'ai hate de l'essayer.
 
Aucun probleme avec mes trois ecrans, ca fonctionner du premier coup. J'ai vue un thread sur steam qui explique comment changer le FOV mais j'ai pas trouver le besoin de le changer, je le trouve bien comme ca. Quel volant as tu?
 
Je roule un t500rs et j'ai une gtx980 pour rouler mes 3 écrans, ça fonctionne vraiment pas bien, c'est très très étirer comme vue.
 
Essaie ceci, va dans les options graphic, Video mode, et change l'aspect ration pour Auto, donne moi en des nouvelles.
 
J'imagine que ta resolution est correct pour tes 3 ecrans ? Quel resolution tu roule? Moi c'est pas etirer du tout, tout est superbe.
 
Pour le FOV, c'est dans profil que vous allez pour changer ça.

De mon bord, j'ai hate de ravoir une nouvelle mobo pour commencer à jouer à ça
 
Back
Top