Dirt : PC Early Access

I'm more than than 10 second from the WR time. I don't think I'll get close to it... It's way too tricky with all the jump & where the car point out when it land off. I did 2:49.376 which put me 16th on the Global leaderboard. I used the default setup, Manual+Clutch H-shifter...
 
ça prend de l'entrainement et de la finesse pour s'approcher des temps du WR.....surtout avec les char du Group B, c'est les pire étant donné que c'est des monstre sur 4 roues à toute fin pratique.
 
And here's a mere mortal tackling the same course. A couple of knocks here and there, but no serious setbacks... and still 20 seconds slower than Mr. Deap. I might be able to get to sub 3 mins, but it would take a lot of work, and not until Christmas break!
 
Alors je remonte un super vieu thread! J'ai commencer a jouer recement vu que jai acheter un volant! Je joue sur Xbox One, je stream sur twitch de temps en temps , mais j'ai pas grand follower . Si jamais vous voulez m'ajouter sur Xbox live et faire quelques manches. ''XSi DA8'' c'est mon username. LePtitJesus sur twitch lol
 
metton quue comparer a sebastien loeb, es ce que c'est pas mal mieux comme jeu de rally?

je vien de m'equiper avec un rig pis messemble que cest pas chauffable!!

merci!
 
C'est proche en criss de la réalité.....et dans vrai vie non plus c'est pas chauffable
 
metton quue comparer a sebastien loeb, es ce que c'est pas mal mieux comme jeu de rally?

je vien de m'equiper avec un rig pis messemble que cest pas chauffable!!

merci!

Pour aller vite, il faut suivre les pace notes à la lettre. J'ai réalisé que ça allait mieux quand tu écoutes ton co-driver :)
 
Définitivement le meilleur jeu de course que j'ai joué...Je pense me rebuild un setup de course juste pour ca....Débile comment c'est dur
 
Je vais le réinstaller ce weekend je pense! Je joue à Project Cars ces temps-ci et j'avais complètement oublié Dirt!
 
Génial ça! Je viens d'installer Dirt 2.0 justement. J'ai essayé avec Oculus pis finalement j'ai fait même pas 5km et j'avais envie de vomir haha!
 
Un affaire que je vais dire : Fait 15 ans qu'on attendais le retour de CETTE subaru la en particulier
 
Back
Top